Séparer les noms avec une virgule.
Pour celles et ceux que ça intéresse, tous les courts réalisés pour ce 48h Film Project sont en ligne chez Eyeka. On peut même voter pour son...
Yop Patator, bien vu, y'a plusieurs fautes de raccord et non respect de la règle des 180°. Le truc rigolo avec la transgression de la règle...
Je te crois sur parole Bdman. Faut dire qu'on a pas trop eu le temps d'étudier la cam en profondeur. Déjà qu'on a juste eu le temps de faire...
Yep Yep, autofocus. Camera à l'épaule, gérer le focus en mode manuel, c'est un peu mission impossible... :rolleyes:
Qualités : ergonomie plutôt réussie, et elle produit de très belles images. Défauts : autofocus trop souvent à la ramasse et format HDV...
Salut Bdman, j'espère que le remontage soignera un peu le défaut que tu mentionnes. Canon sponsorisait l'évènement (48h Film Project) en...
merci pour la piste MAD, je vais l'explorer :D Je vais aussi checker ton RAGE, que je ne connais pas. Stef, je t'ai répondu sur Myspace...
Yo BdBoy, merci pour ta critique argumentée. C'est pas faux que l'ellipse qui amène à la torture est un peu rapide, et que la scène n'apparaît...
Merci pour vos commentaires ! :bravo:
Merci pour ces explications. J'aurais fait la même chose dans ta position : ramasser autant de points d'expérience d'un coup, ça ne se refuse...
Salut Romain, en toute fanchise, j'ai visionné "Volutes" et j'avoue n'avoir pas bien saisi le film, ni saisi ce que tu as voulu dire avec ce...
[IMG] Vous allez me dire que je squatte, mais y'a un peu de productivité en ce moment :D Je vous propose mon dernier court-métrage...
Merci m'sieur Dante ! :cool: Syarus, j'ai pas bien compris "la modestie tue peut-être"...:rolleyes:
Halte à l'imposture ! Le dénommé ScalT s'appelle en réalité Robert Zemeckis ! Son film a été réalisé avec un budget de 12 000 000 dollars !!...
Merci messieurs ! :jap:
Hello, dans le cadre d'une récente session des Filmistes Associés sur le thème du SIDA, j'ai réalisé cette vidéo d'une minute, sans autre...
C'est bon ça ! ;)
Y'a quand même des gens qui tiennent des propos assez rigolos par ici...:D
Salut et bienvenue à toi, un premier conseil serait de fouiner un peu sur les forums "matériel" du Repaire. La question que tu poses est une...
Waow, la claque ! Effectivement, ça donne envie de voir le court. Dis, j'ai 72 questions en stock, mais j'ai réussi à faire un tri : - il...