Séparer les noms avec une virgule.
j'espère que ça ira tout seul..... On m'a conseillé le logiciel de montage Ulead . J'espere qu'il n'y aura pas trop de tableaux , de menus , de...
merci ! j'ai tout un nouveau jargon à apprendre...:o
merci pour vos reponses . Que veulent dire "rendus " et "capture" ? :help:
Je commence à y voir plus clair . Y a t'il un gain réel de temps en choisissant le "top" en Disque dur et en memoire vive? Est ce que le...
Merci ! Encore une question.... Quand je serai en train de monter mes reportages , j'irai donc piocher dans mes rushes sur ce disque dur . J'ai...
Bonjour , quelle capacité de disque dur me conseilleriez vous pour y loger 240 minutes de rushes video ? Merci d'avance pour vos reponses. :)
Bonjour , pourriez vous m'indiquer un logiciel de montage simple et rapide (windows XP)? J'ai surtout besoin des fonctions "cut" , fondu et...
Bonjour , je souhaite acheter un PC uniquement dedié à l'acquisition , le montage et la gravure de videos. - Mes rushes sont en analogique ( U...
Ben merci ! Là c'est bien clair. J'ai tous les elements et je vais en discuter avec mon "associé". On possede 2 machines BVU (banc de...
merci Nono pour cette recherche. J'ai fouillé un peu sur ce site et j'ai trouvé le boitier ADS "instant DVD+DV" , qu'en pensez vous ?...
merci beaucoup video98 pour cette reponse complete. - j'ai vu le prix du DVcam sony.... :( Pourrais tu m'en dire plus sur la solution PC -...
Bonjour à tous. Je voudrais sauvegarder mes rushes en U matic BVU PAL sur un support numerique (500 cassettes KCS 20 BR). J'aimerai conserver la...