Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , ça ressemble à un probleme de standard video . Ta VHS doit etre en SECAM et ton camescope n'accepte que du PAL. Il faut transcoder...
Bonjour. Mes competences s'arretent là. Sur mon Sony 9800 , je n'arrive pas à acceder au menu. J'utilise l'appareil en lecture uniquement. La...
Une piste pour acceder au "menu" ? - Hi , The menu's on a VO-9800 only show up on the monitor output AND need a video signal at the input....
Bonjour , cette prise 8 broches s'appelle connecteur EIAJ. - 1 : sortie audio lecture - 2 : sortie video lecture - 3 : masse entrée video - 4...
Bonsoir , j'ai un Sony VO-9800 P U-matic SP , il lit parfaitement les bandes en BVU (U-matic high band). Je n'ai pas essayé d'y lire de simples...
Bonsoir , peut etre la solution sur cette chatpage (en Anglais) ? PALsite - U-Matic Chat Page
La seule solution que j'ai trouvée : Une chignole à main qui m'a permis de faire des bobinages-rembobinages . les cassettes sont maintenant...
Bonjour , je recherche un transcodeur CGV VX pour pret ou location sur Versailles et environs. Merci.
Bonjour , je recherche un transcodeur de marque CGV modèle VX ,sur Versailles ou environs, pour essai puis achat ou location . Merci .
Ici , il y a des mires pour regler ton moniteur : http://www.repaire.net/site/montage/util/mires&sons/ ;)
Bonjour , j'ai un gros soucis avec des cassettes BCS-20 Umatic de marque Ampex . Elles datent des années 80 . symptomes : * en fonction...
J'ai vu sur les cartes des petits cavaliers en U avec un isolant jaune (par exemple reperé TP508) . je suppose que c'est sur ces contacts qu'il...
Bonjour , j'ai mesuré les tensions sur les 2 connecteurs ( 7 broches et 9 broches) à l'allumage puis après 10 minutes de fonctionnement: -pas de...
Merci pour cette piste . Je commencerai donc les investigations de ce coté.... Encore merci !
Bonjour , j'ai un magnetoscope BVU 950P Sony qui me pose un probleme en lecture. L'appareil est utilisé seul avec une TV pal en video out 1 et un...
Non je n'ai pas changé de version quicktime . L'ordi ne sert qu'au montage et je ne fais que les modifs strictement necessaires pour pas le...
Un autre indice : Mes montages precedents ne sont pas affectés par ce phénomène (ouf !...) Lorsque je tente l'export sous windowsmedia , le...
Bonsoir , j'ai un soucis avec Avid Xpress pro sur un PC en windows XP. En effet , lors de l'export de mon montage de 2 minutes vers le disque dur...
merci pour cette reponse , j'irai l'acheter demain ! :)
Bonjour ! A propos du camescope Sony TRV 480 E . -Je compte en acheter un très prochainement. -Ce que je veux en faire : convertir mes...