Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, vous devez surement connaitre musicbeyond qui est un excellent site pour des musiques de film et de bande annonce, seulement je...
Bonjour,:-) Je suis dessus depuis plusieurs mois, j'ai été voir pas mal de produit sur internet en anglais francais, mais il manque toujours...
Salut, Le concept de l'esav est apparemment la liberté, donc en fait, tout ce que tu estime etre une emission sera accepté, reste a le...
Bonjour, Concernant le montage photo, il n'est dit nul part que le texte est interdit, du moins cette année. Cependant il parait logique...
évidemment que plusieurs élément sont demandés !:bravo: mais les années précédentes il me semble qu'l n'y avait pas les critique film et émission....
Je participe aussi au concours, mais est ce normal que en plus de l'écriture, montage sonore et photo il y'ai aussi une critique de film et...
Bonjour, Je vais prochainement obtenir un fond vert de 3m sur 4 pour l'instrust. Mais je voulais savoir un truc, je sais qu'en interieur...
Bonjour, Je bosse sur mon film actuellement, et je modélise quelque tornades sous AE, donc pas de 3D mais le résultat passe, y'a de quoi faire...
Bonjour, Ca fait quelques temps que j'ai un soucis avec les .mpeg4 J'ai un certain nombre de videos .mpeg4 que je doit utiliser pour mon...
merci, Ben en fait encoder les vidéos avant c'est deja ce que je fait quand ça ne marche pas, je les encode avec adobe média encoder et la...
Re bonjour, En ce moment j'ai que des m*rdes avec after, Jai passé la nuit a faire un rendu d'une video, que je voulais incruster a d'autres...
merci beaucoup ;) bonne journée
sur du noir j'ai : R,V,B a 0 et A 255 Je ne sait pas si c'est le player, ca me parait bizarre, car autant media player, windows media player,...
que ce soit xvid ou H264 tout les 2 en qualité maximum le rendu du noir semble identique
Bonjour, J'ai un petit soucis avec les rendus sous after effect. Ce probleme est tout simplement que le noir de mes rendus tendent vers le...