Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,:-) Bon alors j'ai un probleme d'entrelacement "recalcitrant" dans vegas 9, les videos qui, en sortie de camera ne sont pas entrelacé,...
salut, Bon je fait du light painting depuis pas mal de temps deja, et du live egalement, mais je n'ai pas fait beaucoup de rendu, et pour...
eh bien le plug in "damage" de digieffects egalement(je croit) doit pouvoir faire ca, personnelement chez moi il me plante after effects, mais...
Qu'entend tu par "parasites de types numériques" concrètement ? Et ou as tu trouvé le plugin "video malfunction"? celui la m'intéresse mais...
le problème persiste je bosse sur un trailer assez concequent, avec titres 3D donc, mais cela me bloque tout, si vous avez d'autres idées se...
J'ai tenté de passer par illustrator, mais c'est assez lourd a gerer, j'ai finalement pu avoir mon texte dans 3dsmax via un fichier AI, mais, une...
Bonjour, Dans 3dsmax je voudrais faire un texte 3D, j'entend par texte un long texte de 7/8 lignes mais qui possede 2 polices differentes, et...
Bonjour, Je bosse actuellement sous after effects sur une sequence de nuit americaine, la video est donc assez sombre de nature. Pour mes...
d'autres idées?
Merci, alors je vient d'essayer cette manip en ajoutant un UVW MAP et en cochant sur "box" mais le problème persiste toujours. pas de signe...
merci de ta réponse vincepapaix :-) Bon comme je t'ai dit je suis novice dans 3ds et tout ca ne me parle pas en fait. Ce que tu appelle...
Pour etre plus clair, lorsque je fait un titre texturé facon "mecanique"(texture scomplexes), en 3D (effet "bevel et tout ca) dans 3dsmax, non...
Le calque fait en fait la meme taille que la video, 1920x1080px donc ca ne doit pas venir de la. Comme je disait, le probleme a l'air de venir...
personne n'a eu de soucis de ce type?
a priori, ca viend de mocha, ou plutot d'une mauvaise manip de ma part, mais laquelle? les coordonnées transmise par mocha, sont deja erroné lors...
Bonjour, Bon j'ai un bleme avec l'utilisation du tracking de mocha, j'ai fait un tracking translation, scale, shear, rotation, perspective sous...
D'accord je ne savait pas, merci :-) J'ai reussi a faire ce que je voulais tout va bien;-) par contre j'ai un probleme, (voir mon topic...
Je vient d'essayer l'importation d'un fichier ai, mais au moment de l'import, j'ai deux message d'erreur, "line in file exceeds 255 characters"...
Bonjour² ou plutot bonsoir, Je me demandait comment faire avec 3DSMAX09 un logo 3D, a partir d'un logo 2D? J'aimerais en fait pouvoir crée...
Bonjour, Bon je commence a pine depuis quelques jours a utiliser 3dsmax, je m'entraine pour le moment a faire des titres 3D tout simple sur...