Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Aprés plusieurs recherches, j'ai preferé m'en remettre a ce forum. Je doit faire prochainement des photos et videos (avec reflex eos...
merci beaucoup du lien;-), mais j'ai déjà la plupart de ces effets justement, je cherchais si il n'y avait pas quelque chose de semblable ailleurs.
Bonsoir, Je travaille actuellement, sous after effects, sur des séquences ou l'on pourra voir plusieurs structures s'effondrer ( immeubles,...
j'avais deja regarder pour la DOF, elle est inactive, meme en active de toute facon ca fait la meme chose
Non pas de changement d'échelle, c'est le premier truc visible dans ce genre de cas. Pour le screen pas vraiment la peine, il s'agit d'une...
Bonjour,:hello: Je bosse sur une vidéo avec la technique "camera mapping" (je croit que ca s'appelle comme ca) qui consiste a donner...
Bonjour, Je vient de terminer le teaser du spectacle SPIRALE, un spectacle d'Islam Abad et Jimmy pagneux d'après le concept NFCA ( nouvelles...
Bonjour, Bon j'ai ce probleme la depuis hier, j'ai cherché sur le net, certain ont le meme probleme, mais je n'ai trouvé aucune solution...
merci de l'info, mais je ne trouve pas ce genre de reglage dans le codec x264, peut tu aprofondir ? Merci :-)
Merci beaucoup pour ces explications approfondies;-), Donc en clair, on ne peut pas vraiment se fier a ce que l'on voit, chaque application a...
Bonjour, J'ai l'habitude d'encoder avec le codec xvid qui permet de legerement sousexposer les videos en sortie(qui ont tendance a s'eclaircir...
bonjour, j'ai deja du posté cette question sur le forum mais aucune reponse... J'ai fait un travail sous after effects, mais maintenant a...
Bonjour, Je sait pas si mon post a un réel lien ou pas avec la section, mais je n'ai pas trouvé mieux. Connaissez vous un site permettant de...
bon en fait c'est du n'importe quoi, j'ai une multitude de messages d'erreurs, chaque fois differents, tres souvent "after effects s'est...
Bonjour, j'ai un probleme tres embettant, j'ai l'impression que after effects corompt les fichiers de sauvegarde. En gros je venait de finir...
Bonjour a tous, J'essaye simplement de rendre une image jpeg a partir d'une video full hd 1920x1080. Mais lors du rendu en comparant la jpeg...
Bonjour, Il doit y'avoir pas mal de monde ici calé en son, parce que je fait la musique de ma bande annonce, et je bute sur un probleme peut...
Bonjour,:-) Je vient de faire un truc tout simple, animer un texte sous 3dsmax avec 2 images clé sur une camera dirigeant le mouvement. Mais...
je pense que la version de vegas qu'on ma refilé doit avoir un probleme, en fonction de la grosseur de l'ecran de previsualisation, ca passe de...
bonsoir, Je croit effectivement qu'elle sont en fait "entrelacé" d'origine. Ce ne sont en fait pas mes videos, je n'ai donc pas le modele de...