Séparer les noms avec une virgule.
Okay, je voit. Niveau budget..ben je ne sait pas quel sont les ordres de prix pour ce genre de matos, Je mettrait bien le prix mais j'ai...
Bonjour, Je suis actuellement en phase de début de tournage d'un long métrage. (au passage vous pouvez passez voir la seconde bande annonce de...
personne ne sait? bonne soirée:good:
Bonjour,A defaut de trouver ce qu'il me faut, j'ouvre un sujet sur les tete a friction et tete fluide.J'ai essayé de me renseigné sur quel type de...
En tout cas entre le systeme 40-10 (68€) avec chariot 150mm pour 1m de longueur et le systeme 60-16 (105€) avecchariot 150mm et 1m de longeur de...
Okay, donc visiblement, les frais de port sont a quelques euros, ce qui me reviendra au final a 115€ environ, je prefere demander pour ne pas me...
Merci beaucoup, l'idée du moteur peut etre une bonne chose pour les mouvement extra fluide! Au passage, j'ai essayé de contacter Igus ( igus...
Okay merci beaucoup, jvais voir ca cette aprem
d'accord ouais, je voit, c'est juste ralentir la rotation en en jouant sur le "on/off". Mais la encore, perso je suis pas trop bricoleur, et...
Je suis egalement interessé par ce type d'appareil, j'ai pu voir le site de vente ici : KD Motor Mount Il est d'ailleurs dit qu'il y'a 2...
Okay, je vais essayer d'investir dans une tete fluide de meilleure qualité, au passage pour un poid de 1 kg, (voir 2kg au cas ou), pour une sony...
Pour l'idée de tendre un cable, je suis deja sur l'idée depuis quelques semaines justement, meme si je suis pas entièrement convaincu de la...
Okay! Merci beaucoup pour ces reponses clair et rapide ! Je pense effectivement que je vais m'orienter vers le systeme igus . Par contre...
Bonjour a tous, :-) Je suis sur un projet de construction de mini dolly, dans le style du "glidetrack present sur ce site : Glidetrack Shooter...
Salut toys3ds, pour la terre, ce n'est que ton point de vue, personnellement comme tu dit, le but est de montrer que ca se passe sur terre, et non...
Bonjour, :-) Sous vegas pro 9.0, aprés avoir importer un dvd issu d'une camera dvd, je me retrouve avec toute les sequence dans le media de...
Bonjour a tous, Je sait que ce post n'est pas entièrement a sa place sur ce forum, mais je tenait quand même a le diffuser ici pour vous faire...
Salut, En fait pour l'affiche, je suis d'accord avec toi, mais avec le peu de moyen que j'ai, j'ai des limitations dans tout les sens, je n'ai en...
Bonjour a tous, Plongez au cœur des derniers jours de l'humanité et découvrez le combat d'un homme pour sa survie dans un monde post...
Merci de vos reponses, Effectivement le but ici est d'imprimer mes propres jaquettes et non des copies. Je les ai toujours imprimés moi meme,...