Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche a savoir quel configuration choisir pour un mac pro, j'ai deja reperé le modele 8-core a partir de 2999€. J'utiliserais...
Bonjour, J'ai de plus en plus de probleme avec after effects, Je m'explique, la je bosse sur un video de camera de surveillance, avec pas...
Pour la plupart des plans sans personne, j'ai filmé en pleine journée, parfois meme en heure de pointe, effet speciaux donc, after effects +...
ben en fait comme j'ai ecrit plus haut, je me suis deja rendu compte en testant ce trepied la d'un pote, que pour un slider d'1 m, le 190xprob...
ah pas mal aussi, mais les frais de port s'elevent a combien sur amazon pour ce pack ( poid environ3/4kg je pense) ?
ben....pour le meme pack trepied manfrotto 190xprob + tete 804rc2 port compris a la fnac 260€ prix moyen sur sites internet français : 220€...
Et bien, personnellement oui je suis satisfait de la fluidité du rail, je m'en sert meme pour la réalisation de mon prochain film. Second...
Bonjour :-) Je cherche actuellement un trépied pro et une rotule, J'ai environ 3.5kg de matos, entre le slider "fait maison" dans le genre...
Bonjour, un peu dans le style des tutoriaux video copilot avec les titre, est t'il possible de creer un effet d'aparition de titre avec un...
ou alors telecharge des samples de video pre keyed de fumées a incruster . Moi meme je recherche de bonne video de grosse fumée noir epaisse,...
Bonjour cleaner57, A première vue il semblerait que tu utilise un plugin en version demo, donc payant, et ces traits sur l'écran peuvent être...
Salut, Pour le rendu, niveau matos je ne suis pas un pro, j'ai moi même énormément de problème de rendu en fait ( ordinateur bas de gamme...
Okay Homero :good: Du coup j'hesite entre la tascam DR07 et et la ZOOM H2, a priori quel difference y'a t'il? l'un est t'il plus adapté a une...
Du même avis que larsenic, 10 a 15 minutes de rendu par minute de film, estime toi heureu meme pour du CK :good: ! Parce qu'a des niveaux...
Okay homero je prend note :-) En fait pour le tascam, je ne voit pas trop comment ce sera possible de le fixer sur une perche etant donné son...
wkw : merci de ton engouement pour la vidéo:good:, c'est toujours très motivant pour moi:-) Pour ce qui est des sponsors et boites de prod, je...
D'accord, donc si je comprend bien, pour ce qui est des dialogues, que ce soit le Tascam DR-07 ou un micro de camera, les 2 ne passerait pas...
pour le sponsor je sait pas..:sad: Aprés je sait que pour quelque chose d'excellente qualité il faut y mettre le prix, mais mais pour le Tascam...
Bonjour, J'aimerais réaliser un graff assez complexe ( sans réel sens, juste pour le coté esthétique de la chose --> pour un long métrage) un...
Bonjour, J'aimerais réaliser une sorte de graphique 3D un peu dans cet esprit la : http://www.dl8zaj.de/seti.jpg Le but étant de l'animer...