Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta reponse ! Si ca arrive par intermittence ce probleme, si je testait avec les rushs d'une autre camera qui ne présenterait pas ces...
Dans premiere, je precise que ce probleme semble apparaitre avec certaines videos *.MTS (un nombre non negligable de video quand meme) et pas...
Pas d'idée ? :unsure:
Bonjour, Je travail sur adobe premier cs5 ( sur mac pro quad core ). Mes rushs sont en .MTS ( full HD) Et j'ai un problème très embêtant :...
Bonjour à tous, Initialement je monte sous vegas pro, mais je vient de passer sous osx, plus de vegas, donc je debute dans première cs5....
Super toutes les infos ! :good: Du coup pour les moteurs par ex : Dayton Gear Motors (12V) Pour de la timelapse (dans un premier temps), le...
Motion blur, ca peut rendre l'anim moins sacadé oui, mais tout depent a quel niveau, pour des long temps de pauses, hors de question de laisser le...
Je me pose la meme question, surtout en voyant hier en magasin le poid des batterie 12V, probablement superieur a elle seule au poid slider +...
Un moteur CC ? mais pour les timelapses qui requierent deplacement, puis arret pendant la prise de la photo, ceci est en fait entierement geré par...
Bonjour, Je revient aprés plusieurs mois sur l'idée du slider motorisé, je n'ai pas pu me repencher sérieusement sur l'idée jusqu'à maintenant....
Je travaille avec du .mts, sorti de camera, mais egalement avec d'autres formats, comme du .avi en sorti d'after effects, ou cinema 4D, dans ces...
Je ne trouve toujours rien, je vous avout qu'un peu d'aide ne serait pas de refus sur ce point. Bonne journée a vous:good:
Bonjour, Alors cela fait bien 1ans et demi/2ans que je traine ce problème : Sur les vidéos rendus sous after effects cs4 et vegas pro 9, le...
Personne ne sait faire ca ici ? :perplexe:
Je vient de voir ces sites, ca commence a être intéressant :good: Merci beaucoup Gilles pour ces références :good: Par contre j'avou ne pas...
Bonjour, Dans le meme esprit que le sujet Quel pied pour une grue ? Quelle tète motorisé choisir pour une grue ? De mon coté je serait...
Bonjour, Question probablement conne, mais comment realiser une texture qui puisse s'adapter a une sphere sans qu'il y'ai deformation aux poles...
Bonjour, je bosse également sur la construction d'une grue, et le point "flou" qui me vient est au niveau de la liaison trépied / grue. Je...
Bonjour, Ca fait maintenant quelques mois que je me suis fait mon slider ( voir ce topic la :...
Bonjour, J'ai monté une video en full HD, les videos sont encodé en .avi codec xvid, jusque la pas de soucis, je fait le rendu du montage....