Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, je travaille sur PC pentium 4 3ghz HT, ASUS P4P800 deluxe, 1go RAM...carte graph asus Geforce 5200...2 ecrans LG19" flatron...
Pour les films instits, les pubs et les films d'entreprise, tu dois avoir impérativement l'accord de l'editeur et du producteur...(c'est eux qui...
Qui sont les gros producteurs de films en France ? merci de vos renseignements...
ça y est, le site marche, vous pouvez venir faire un tour sur www.white-shoe.com...dans la section showreel, vous pouvez voir notre bande démo de...
on a des problemes avec le serveur qui seront réglés bientôt...trés bientôt
Nous sommes 2 producteurs/compositeurs avec pas mal d'experiences...visitez notre site www.white-shoe.com
tu ne m'as toujours pas donné ton prix...anyway, je vais l'acheter sur ebay.de, ça coute 30euros plus frais de port. good luck
quel modèle tu vends ? quel prix ?
je suis sur Paris 10 ....
Qui vend une dc30 pour Mac et pour max 150euros ? Y' a t'il d'autres sites ou je peux trouver ce genre de matos d'occasion ? Merci
je crois savoir que la version "miromotion" est la version mac ? est ce correct ?
quelqu 'un doit bien avoir la reponse ??????????? help me please
je prevois d'acheter une dc30+ marchant actuellement sur un PC...j'utilise moi un macintosh G4, est-ce le même materiel hardware ? est ce...
j'achète sur Paris autour de 100 euros icetosilver@noos.fr