Séparer les noms avec une virgule.
pourquoi tu ne te mets pas sur tes débuts de plan, puis assortir l'image, tu ne selectionnes que le son, et normalement ça devrait aller!
J'ai eu quelques problèmes avec la config ci-dessous (désolé j'ai pas plus d'infos, c'est pas ma station): STATION DE TRAVAIL DELL PRECISION...
giugiu13, liquid 6 est-il aussi stable qu'un Le 5.5? Je reviens d'un tournage dans une boite qui vient de recevoir LE 6, commandée chez un...
effectivement mon lien ne marche pas dans ce cas il fo aller sur le site de pinnacle, aller ds support, puis vidéo avancer et télécharger les...
perso g jamais eu de pb avec nero! tu peux essayer le liens suivant...
je viens de fureter brievement mais j'ai rien trouver. est-ce qu'on peut mettre ce post sur le forum d'after ou il faut que je le réécrive?
salut, je suis sous liquid edition et je viens de passer a la version 6 d'after effect. Malheureusement je viens de perdre la fonction X-send...
salut pour les reglages tout auto, tu peux limiter le gain via le bouton custom preset: "agc limit". Il faut donc penser a positioner la...
merci j'essaie ce soir
c'est si compliqué que ça comme question? ou tu veux pas me répondre??
salut Phil29 dans FS 2.55, je n'arrive pas à faire l'aquisition en dif.25 (maquette), c'est obligatoirement en dif 50. Pourtant le manuel parle...
attention a la queue du cochon qui enfle!!:lol:
vous êtes trop bon!:bravo: reste a l'essayer. Verdict la semaine prochaine
merci pour la référence je suis allé sur télécharger.fr mais ils ont pas cette référence. ou est ce que je peux trouver ça? merci A+
je suis allé sur le site de sony mais pas encore reçu de réponse...
si ton camescope a un memory stick, tu peux faire une photo de ton image. Tu fais une pause sur l'image souhaitée tu prend ta photo et roulez...
:help: je n'arrive pas à installer le driver de mon lecteur de memory stick sur mon PC qui tourne sous windows 2000NT. Il ne fonctionne que sous...