Séparer les noms avec une virgule.
Autant pour moi, mais donc, c'est bien ce que je dois faire ?
Wow, désolé pour la réponse tardive, et je dois avouer que j'ai pas tout compris car ca part loin dans les calcules, tout ce que je dois donc en...
Salut snoozkilla, j'ai pas vraiment compris ton dernière message (ce qui est écrit en rouge). En tous cas je vais voir combien de volt il sera...
Oui et je les trouve vraiment très peu cher comparer à une lampe économique normal qui éclaire pas assez même avec du 20W (le maximum dans les...
Salut, alors moi ce sont des LEDS SMD 5050 avec 300 leds avec au totale 72W 6000 lumens d'une longueur de 5 mètres de bande. Il m'a coûté que...
Salut à tous, j'aimerais me fabriquer un panneau LED de 12v avec un totale de 6 ampères. La seule source d'énergie que je peut utiliser est une...
Salut à tous, j'ai récemment dus crée un "teaser" pour un athlète. Ayant jamais eu l'occasion de crée un teaser j'aimerais avoir un avis critique...
Merci jakovideo, je prend note. Dite, les adaptateurs sont t'ils compatible pour tout les types de capteur ? Car j'aimerais le fixer sur un M...
Bonjour, j'aimerais juste avoir quelques avis par rapport au kit adaptateur grand angle/macro. Est ce que ces adaptateurs dégrade beaucoup le...
Oui plus grosse en capacité. La j'ai une batterie no name qui est plus faible en autonomie mais je devrais recevoir l'originale de 1200mA dans...
Caraibe, merci pour ces précisions. Moi aussi j'ai fais un petit test avec la Lumix G6 d'occasion que j'ai récement acheter, pour voir l'état de...
Oui c'est pour cela que j'ai dis en moyen. Ce que je voulais savoir c'est la moyenne du temps totale de vos séquences vidéo en une batterie.
Bonsoir à tous, J'aimerais simplement savoir combien de temps au totale pouvez vous filmer avec votre appareil hybride ou reflex en une seule...
Salut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un hybride pour filmer des amis dans leur séance de sport telle que le finesse et le...
Oui jakovideo, je comprends. tseuk, je sais pas si tu essayes de faire l'intéressant mais ne me juge pas sans savoir, quand on est étudiant et...
Les bridges sont-il pas en mode auto lors qu'il faut faire des vidéos ? Pour ce qui est des caméscopes, j'en ai pas trouver avec bague de mise au...
Merci pour cette réponse, je vais m'informer pour la Nikon V1, pour la D3200 j'ai eu à preter par un ami aujourd'hui et il est vraiment pas mal...
Ok super, on ne peu même pas avoir de réponse assez urgent au détriment de l'ortho pour quelques accents, de S ou de ","...
Salut à tous, cette année je suis des cours d'audiovisuel et en plus de ça, cette pratique me passionne de plus en plus. Depuis plus de 3 ans j'ai...
Ggfx me dit qu'il ne vois pas ce que j'aime faire dans la vidéo, le fait que j'aime lire et être sur mon PC a chipoter sur une quelconque...