Séparer les noms avec une virgule.
ok Ah non j'ai premiere 6.5 avec la storm... On peut pas le faire avec cette config? merci.
ok ok merci mlulu Je vais essayer ca.Mais je ne comprends pas tes 2 premieres manip... 1-l’effet blend de canopus (ou se trouve t-il)...
b b pour la progression il faut faire ca manuellement alors?
"Tu vois apparaître la fenêtre de paramêtrage et là dessus tu joues selon la temperature que tu souhaites donner à tes images ..." ok mais pour...
lol euh... excusez moi mais il est ou l'effet 4 PIP sur storm? J'en vois que 2 moi !!!
Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment fonctionne l'effet white balance sur storm. J'aimerais modifier la balance des blancs sur des...
merci Bien merci pour ces precisions. Je ne connaissais pas ce format mini dv cam.. :bravo:
y a t-il une difference entre le dv cam et le mini dv cam ? merci
j'ai actuellement un camescope sony dsr 250 pour faire quelques prises de vues. Mais j'ai remarque que mon objectif avait des traces de doigts....
Bonjour, Je dois realiser un petit document sur une petite boite qui vend des echelles et des grillages en fer etc... J'ai fait des plans...
Existe t-il des festivals de longs metrages tournes en video? merci.
diffusion Connaissez vous un site comme mouviz qui vous permette de diffuser ses films mais aussi de participer à des festivals... Mouviz ne...
As tu essaye tilte deco? Pour l'ondulation peut etre un probleme de trame, essaye de modifier l'entrelacement ou tes options de trame. Moi ca...
Moi pour faire mes vcd je fais comme ca : j'exporte le montage en avi. ensuite j'ouvre nero je prends mon fichier avi et nero fait le...
Bonjour à tous, J'ai réalisé mon premier long métrage, "Premières Armes", vous pouvez consulter le site du film à l'adresse suivante:...
salaud d'anglais... Bon voila me vient une question con, Nos amis d'amerique du nord, ont ils des lecteurs qui lisent le Pal??? Car en fait...
Bonjour à tous, Je souhaite envoyer un film à un ami americain ( non ce n'est pas Lance Armstrong lolll) que j'ai gravé sur dvd-r avec...
youpi ! avec tmpg enc g pu encoder 2h00 de film avec une assez bonne qualite. ouf !
bizarre En effet c'est bizarre qu'un gars de la "prestigieuse" FEMIS vienne ici demander à l'arrache un stagiaire regisseur... Mais bon il l'a...
ah premiere lit les Jpeg ca doit etre une erreur de ta part... Mets tes photos en bmp sinon...