Séparer les noms avec une virgule.
salut merci henryhill29, ca fait plaisir. Il aura fallu quand meme 3 ans pour faire ce film. On tournait le week end surtout... Pour le...
ah ok merci !!! et ca se prononce comment? :)
lien ed2k://|file|premieres_armes.avi|733646848|C48A83111117DB9A6F52A3CCB960A503|/ pour le voir sinon il passe vendredi soir sur teleplaisance.
"L'empreinte de la bande va de 10µm (DV) à 18µm (DVCPRO) et une largeur de bande de 6mm seulement ...." voila un extrait d'une phrase prise...
c'est peut etre parce que ton analogique est en secam hors la raptor n'accepte que le PAL ( en tout cas chez moi c'est comme ca...)
je connais cubase mais ce n'est pas gratuit... des gratuits ca me semble delicat à trouver..
Il n'a pu etre diffuse la semaine derniere en raison d'un Pb technique chez teleplaisance. Il est donc diffuse ce samedi meme heure.
le dvd ca reste le dvd. La qualite est top. Pour le reste... C'est un moyen de voir mon film...
lol mais non mais non calmez vous... Il est trouvable gratuitement, essayez sur l'animal à 4 pattes qui ressemble au cheval...:cool:
Voila mon film Premières Armes passe ce soir sur Téléplaisance, canal 49 du Bouquet Free Box. www.premieresarmes.fr.st www.teleplaisance.org...
J'avoue ne pas trop voir l'intérêt de dire qu'il y a 41 acteurs dans le film, ou 41 heures de rush (équivalent de 2500 minutes) ! Ca fait un peu...
et procoder ca vaut koi? :D
Que vaut Procoder ?? Sa version complete semble tres bien. Mais bon c'est pas donné lol alors sa version à 70 euros elle vaut koi? Des...
honnetement je doute de son efficacite j'ai le 01 et je n'ai jamais pu le faire marcher .... A eviter.
film je me permets de revenir sur ce post car j'ai fini mon film. Vous pouvez consulter le site ici: www.premieresarmes.fr.st une...
Voila, J'hesite de plus en plus à me procurer un graveur de salon pour faire des dvd... Je trouve les encodeurs comme tmpenc, par exemple,...
lol Oui elles sont superbes... Bon j'ai trouve mon blem. Il faut que dans premiere je mette cache noir alpha dans video... Ca vous faisait...
top Ouais super idee fcl bravo ;)
je suis perdu C'est ce que je fais pourtant. Je place mes images avec l'effet pip mais rien a faire c'est la derniere video du haut sur la...
Je ne comprends pas "PIP c'est 2 séquences imbriquées, donc deux pistes vidéos l'une au dessus de l'autre avec l'effet PIP, ( tu disposes donc de...