Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je possède exactement le modèle de camescope que vous souhaitez acheter (HC7) et j'en suis très satisfait. Je possède une machine très...
J'ai un HC7 mais pas de FX1/Z1 pour comparer. Chez moi lorsque je passe en mode 1/25e je constate un très fort bruit numérique en chrominance...
Merci, je comprend l'intéret de synchroniser les appareils. Mais ce qui me surprend vraiment c'est la vitesse a laquelle les horloges se décalent...
Et si je dis que j'ai passé le micro a Lara Fabian ca pourrait passer ? :rire: Ils ne disent absolument rien sur les caractéristiques de la prise...
Merci de ta première réponse répide ! Ben j'ai fait un essai d'environ 3 minutes. En fait il y a de base un décalage qui s'accentue au fur et...
Bonjour, je cherche un moyen d'utiliser simultanément le micro intégré dans mon camescope (sony hdr-hc7) ainsi qu'un micro externe plus...
VLC possède le meilleur décodeur H264 gratuit à l'heure actuelle. Son seul défaut est qu'il n'est pas multithreadé... tu peux avoir un dual cpu...
Merci pour l'info Video98 :( VMDVCAM => j'ai utilisé un adaptateur Pilot Communications PA80 CamCorder Adapter que j'ai acheté à la Boutique...
Bonjour, J'ai branché l'entrée micro du HC7 sur l'intercom d'un avion pour enregistrer des conversations en l'air. Il y a une différence...
J'ai un HC7 depuis peu, pour l'instant je n'ai filmé que 4h (je débute encore) mais je n'ai remarqué aucun drop pour le moment. J'utilise les...
J'ai testé la bague multifonctions (donc mise au point) du HC7. C'était horrible... Déjà très difficile à trouver, cachée derrière le panneau...
Ma lessive était celle de droite... ... désolé... ;) Je viens de me rendre compte a quel point c'était captivant de regarder une vidéo HD au...
"Montage natif" euh... Vegas sait lire le mpeg2 donc on peut dire qu'il sait monter le mpeg2 mais dans la liste d'export je n'ai pas d'option...
Et voilà la vidéo : au programme : smooth slow, temps réel et ralenti équivalent dans Vegas7. sur la séquence des sèches-linge j'ai égalent remis...
Non c'est le mode smooth slow qui fait ca tout seul, je n'ai pas de trépied mais j'ai posé la caméra sur un banc (+ un bouquin pour l'orienter un...
Voici les tests du mode slow-motion de la HC7, comme le disent les tests c'est du pur marketing car ca bousille trop l'image et ce quelle que soit...
Absolument... Et le flou qui va avec (surtout sans pied). Bon j'ai pris de quoi jongler (3 jouets de paquets de céréales) je ne suis pas un...
En fait ce n'est pareil en vidéo que pour les caméra qui filment sur pellicule, en numérique il n'y a pas de shutter physiquement présent, aucune...
Non la HC7 ne dispose pas d'un méritable "mode 25p". Par contre je viens de remarquer en fouillant dans les menus un "effet numérique cinéma"...
Voici donc le test de shutter (tout auto mais shutter manuel) et format natif sur le HC7. MEGAUPLOAD - The leading online storage and file...