Séparer les noms avec une virgule.
Wilt va faire un ici...
g45879 reste avec ton probleme alors
balleche revise tes leçons et on parlera en gens compétant je me permet de te dire de baissé d'un ton svp moi cela fait 5 ans que g...
g45879 tes sur de ton coup pour la resolution de capture je site moi je trouve ca ou est l'erreur avec un apn de 3.2 mp tu ne...
balleche il y a 2 solutions soit que tu reste dans le clan des nuls ou soit tu passe du coté des semie amateurs la pctv a un petit...
loic1100CBRXX ca c un probleme connu de studio en gros studio n'est pas capable de géré de gros projet avec plein de transitions et de...
gaeline tu lance nero express 1 nouveau fichiers dvd video 2 tu clique 2 fois sur video ts pour ouvrir le repertoire du dvd 3 clique...
Nicozip une mise a jour des drivers de ta carte vidéo serai peut etre utile ou bien du controlleur agp de ta carte mere tu a xp sp1 ?...
Nicozip pourquoi mon message est parti tout seule je recommence j'aurai pas tout compris? quand je parle de compatibilité ca veut un...
Nicozip j'aurai pas tout compris? quand je parle de compa
Nicozip il n'y a aucune raison pour que tes dvd ne soit pas compatible avec ton lecteur de dvd a moins que ton lecteur soit vraiment de tres...
lamalado ca c toi qui le dit 2 h pour 4.7 go (pas avec studio) studio n'est pas fait pour faire des gros dvd personnellement g deja mis 6...
goround decidement j'oublie de dire tout sur tes 2 dd de 80go a tu des partitions? si non mon conseil est le suivant vu les danger...
goround studio9 fonctionne impec avec xp les mise a jour ne sont pas toujours le top , pour moi rien ne vaut une bonne installation...
flamel malheureusement je vais peut etre voir surement etre d'accord avec czmax le lecteur est surrement de mauvaise qualité surtout avec...
flamel ça c un probleme de debit et de la carte de décompression mpeg2 du 2 eme lecteur de dvd refait des essais de gravure. si ton...
fifi80 va faire un tour chez declic c le roi du hfx / a+ remi du 02
riton64 pour les 2 films c bon car studio n'aime pas les long projet avec plein de transitions et les musiques qui vont avec . l'astuce...
salut tout le monde de retour de vacances (a la mecque du surf en gironde ) je vois que l'on parle de moi fabrou pour ma part une...
babelin si mes souvenir sont bon j"ai du te dire d'évité les mp3 et prendre des wav pour le son et de faire des petits films de 20/30...