Séparer les noms avec une virgule.
xris01 moi je pencherai vers la mouvies box car dans sa version haut de game a la possibilité d'avoir entree/sortie en dv et annalogique c un +...
Pear je te le dit tout de suite mom domaine c la pvtc et la dc10 de pinnacle si tu est sous xp c la pctv qui est compatible (capture)...
guillaumevolle la lecture de tes ruch's sont il fluide avec un player du style media player? a+ remi
balleche bon ben la je ne peut plus rien pour toi tu a tout fait sauf le changement de ta carte mere a plus tard remi
prisci verifie ton projet tu a du faire une acquisition en 16/9 pour info le format svcd sera restitué par tout logiciel et lecteur dvd...
c sur a tous une chose qui est sur c que la sp2 est plus rapide (enfin chez moi) et tout fonctionne par contre je ne peut pas testé studio 9...
balleche dans le temps sur le forum de la dc 10 on disait de ne pas mettre la dc 10 pres de la carte vidéo fait un essai de la mettre sur...
shayane personnellement je n'est pas ce genre de probleme mais un petite idée tu peut faire une compilation de ton dvd sans le graver...
JULIEN exat mais pour un proc 64 bit pour info http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2 a+ remi
Gwenn c logique a cause de la fragememtation un lecteur + petit (20/30 go) est plus rapide qu'un 120 go fait un teste avec studio a+...
ICEBAHAMUT quel est ton system de fichiers? a+ remi
a tous la seule facon de transfomé une dc10 en dc 30 sous xp c d'utilisé les driver de maik de miro support ,l'inventeur de la dc10 (c vieux...
mvielle oui c possible ,il y a quelque temps pascal16 (je crois) avait posé cette question avec une reponse de lien pour un logiciel free...
vivement le premier essai
Jean-Marc, jokomo a ne pas oublier studio en general n'aime pas trop les fichiers en mp3 et les transitions hfx c quand meme bizarre...
luger a mon avis c impossible car les cartes pinnacle ne font que la restitution de leurs fichiers vidéo propriétaire et avec studio x.x...
phil135,g45879 pour la pixelisation c un probleme de résolution avec du 640*480 (c du ntsc) tu ne peut pas faire du 720*576(pal) donc tu est...
balleche pourquoi vitualdub ? morgan est un codec mjpeg aussi ,il ne marche plus que pour une lecture (premiere et autre)sous xp pour...
Wilt si ca va pas tu refait une install et apres tu desinstalle studio dans la foulé voila a+ remi
jaudouin pour info une fois g fait un formatage de cd-rw avec in-cd de nero et je me suis retrouvé avec un cd mort je crois que tu est...