Séparer les noms avec une virgule.
pimprenelle attention a la vitesse du son tout doit etre a la meme vitesse comme par exemple une capture avec une vitesse son a 44.1...
M@X moi c pareil la sp 2 ma sauvé ma connexion adsl (tele2) fonctionne a merveille plus de virus a la con studio9 fonctionne mon reseau...
le mieux c encore la x box car la tu peut lire des divx et autre dvd et j'en passe surtout en reseau et la tu te prend une claque avec les...
fioenz il y a quelques solutions je vait dire d'urgence tu peut deja faire un rendu en 2 ou 3 films ,ensuite refaire un projet avec tes...
Moule frite ne cherche pas la dc 10 c du mjpeg (codec proprietaire) et ensuite une conversion dans le codec de ton choix la tu doit...
mcme je te repond ca car des potes ont fait l'experience et c galere a+ remi
a tous a mon avis si studio n'aime pas le mp3 c bien parce qu'il n'arrive pas a mettre tout a la meme vitesse c bien pour ca que les...
mcme la ps2 n'est pas un lecteur de dvd ne cherche pas a lui faire lire des dvd +ou- car cette console est juste bonne pour les jeux...
vimelgi le décalage video/son peut venir de beaucoup de chose un probleme de carte son qui echantillionne mal une insertion de fichier...
Xleo probleme courant sur le forum 1 fait un rendu sur ton dur de ton dvd 2 fait une gravure en vitesse reduite 3 fait la gravure avec...
fioenz tu n'envoie pas ta compil dans un disque ou un repertoire deja plein? verifie ta corbeille souvent ce genre de probleme vient...
.. ca c du post (forum pinnacle) ton post donne envie de l'acheter ce studio 9+ dommage pour moi car ce n'est pas pour moi ,enfin pour...
rroy cela s' appelle l'experience c comme ca que l'on apprend a + remi
.. nul pas trop quand meme c vrai que premiere est compliqué a prendre en main,mais au debut g quand meme reussi a faire des films avec mon...
kiwikiller cela doit etre long pour le 2.8go enfin bref ,donne nous plutot le type de fichier d'acquisition ou bien la source le...
.. personnellement j'attend le version trial pour voir de premiere element la differente avec premiere 6.x car c la derniere version que g...
GFLRS je sais mais tout le monde veut achete ce genre de boitier a cause du prix pourtant il y a le choix en carte pci a+ remi
Tituthd ca c un probleme de selection d'entree dans le reglage de ton projet change l'entree de ta carte son attention il se peut que le...
kibo1996 pose toi les bonnes questions que vais je faire dvd ou bien divx ?(pour moi c dvd) quel carte d'acquisition ?(pour moi une...
Pear desolé je suis méchant voici tout ce qui ce fait en matiere de carte vidéo d'acquisition fait ton choix a+ remi...