Séparer les noms avec une virgule.
lolotte72 http://www.repaire.net/forums/archives/topic/95617-1.html...
amedeo pour un post qui ete sans reponses ont peut dire qu'ils y a du mouvement maintenant. le tout est de rester correct entre menbres du...
amedeo fait deja un essai avec les conseils de tndtnd et dit nous quoi. part contre je voit que tu a un dd de 120go ,j'espere qu'ils n'y a...
rossy attention quand tu aura installé les drivers dc10 il te faudras soit studio 7/8/9/10 ou bien un logiciel compatible avec les drivers WDM...
amedeo verifie tes fichiers son en gros pas de mp3, travaille toujour en wav dans studio si tu est en dv tu doit avoir l'acquisition du...
rossy bizzare,bizarre perso je tourne avec une vrai dc 10 et non dc10+, plus veille que la tienne que j'ai transformer en dc10+ et aussi en...
pour celui qui a beaucoup de courrage g trouvé ca sur le net http://forums.knoppix-fr.org/viewtopic.php?pid=33436 a+ remi
video823 voici une collection de logiciels pour le montage vidéo sous linux . moi aussi j'ai eu cette pensée folle de faire du montage...
poire1000 normalement le reglage de studio ce fait dans l'onglet source de capture et puis dans standard télé et la tu choisis ton format...
neb tu doit enregistrer ta version de studio en ligne en gros tu faire connaitre c ici...
poire1000 c surtout au niveau capture du dv ou de l'analogique et ensuite ton ordi pour info a+ remi
tortuegeniale19 tu doit avoir un probleme de codec son peut nous dire sous quel format avi a tu exporté ta vidéo ? sinon la version 9.4 de...
Majora ton original est en format 4/3 ? a+ remi
cti4 si tu a des gros disques tu peut les partitionné ,en gros ca veut dire la création de plusieurs disques dur (virtuel) une petite...
poire1000 si tu n'a pas de reponses c peut etre que tu n'a pas dit ta config a+ remi
bebenc aucun le mpeg2 ou format dvd ce n'est pas du divx ,en gros c compris dans le packtage tu laisse le logiciel (studio 9) faire sa mixture...
OPGNAB14 a partir du moment que tu utilise ta dc 10 sous xp et studio x.xx sauf la version 1 tu est automatiquement en dc 10+ moi meme j'ai...
antistress je parle des 2 car pour un veille de la veille elle tourne sous xp et supporte studio 9 .4 bon c vrai studio n'est pas stable...
antistress tu veut mon conseil garde ta dc 10 car elle vaut de l'or apprend a utilisé ta dc 10 avant de voir une carte inferieur a la dc...
titoun01 entierement d'accord avec giroudf ta config c pas du sur. inverse tes disques et fait des partitions cela evitera de refaire des...