Séparer les noms avec une virgule.
Pour Giroudf : Oui, il s'agit d'un format 2:35 et en effet nous avons tourné en Video. Pour Stéph@ne : Virage Sud n'est pas MON site, mais le...
Voici les premieres images du dernier Film VIRAGE SUD informations suplementaires, photos de tournages etc sur : www.viragesud.fr.st...
hello CM prod... je suis allé voir votre site, et etant donné qu'il n'y a pas de forum special mortelle intention, ou encore un lien contact, je...
le principe du Steadicam est aussi d'etre pilotable dans tous les sens. Si il ne se tiens que d'une seule main, il n'est pas possible de panoter,...
Moi j'ai bien aimé... Mais je ne sais pas si j'ai bien aimé car cela fait longtemps que je n'ai pas entendu la musique de Tiersen et que la...
j'ai vu cette bande annonce.. Tu as un debut de "Engel" de Rammstein, dommage que tu n'ai pas gardé la suite.. ;op Sinon, ben j'attends de voir...
Il est vrai que, pour le low mode, le centre de gravité est excentré et que "ça ressemble à un pendule". Mais le poids de l'engin ne nous...
Notre association a développé comme bcp son propre Steadicam. Nous avions tout d'abord developpé le High Mode... Mais la volonté d'avoir un Low...
Le steadicam caméra en bas est une position specifique, et s'appelle Low Mode. Mais pour Bebe je suppose qu'il parlait d'une camera a auteur...
Question reflecteurs, pas besoin de chercher bien loin. Tu va dans un magasin de bricole, et tu achette de "Dépron". Ce materiau reflechit tres...
Elle est tres loin d'un model perfectionné. La camera n'est pas pilotable a distance pour le moment bien que toutes les positions de camera...
Quelques photos sont venues s'ajouter aux souvenirs de tournage du film Deadly NightShade. Les nouvelles photos completent la section parking....
meme si tout le monde a l'air de s'en foutre royalement,:( Je vous annonce que le tournage viens de finir ce Dimanche 27 Juillet tot le matin....
de nouvelles photos du tournage sont en lignes sur la meme page... http://www.luxaeterna-prod.com/pages/Dns%20galerie.htm En esperant que ca...
Le tournage du nouveau film de Guillaume Fillias (The Rocker) intitulé DEADLY NIGHTSHADE vient de commencer ! Le film se deroule toujours en...
chez Lux Aeterna, nous avons nous aussi construit le notre... ;) http://www.luxaeterna-prod.com/pages/histmak5.htm...
Personelement je n'ai pas trop aimé..Mais bon, ca a la limite, on s'en tape... tout les gouts sont dans la nature... Il est vrai qu'on sens que...
Merci bcp pour ces compliments enjoués ! :D La camera utilisée est la Sony VX2000. En moyenne, les prise compliquées au steadicam, on va dire...
/!\ A TOUS LES UTILISATEURS DE MAC /!\ le codec DIVX 5.05 pour Mac est disponible sur la page du test. Vous pouvez le telecharger et...