Séparer les noms avec une virgule.
ah merci de vos réponses, parce que j'en ai fait des tests je vous le garantis!!!!:col: donc je casse ma tirelire pour la version Pro!:cool:...
ah 1000merci c'est EXACTEMENT ce que je cherchais!! :amour: au fait moi aussi j'ai le bug ;) encore merci gilles bye
bonjour, je cherche à bidouiller le son dans végas et j'avoue que je ne l'ai jamais fait donc je patauge un peu:( en fait je voudrais...
bonjour , En fait dans DVDLab je voudrais savoir s'il est possible de forcer la sélection d'un bouton avec un délai de X sec par rapport au...
ce que je veux faire est vraiment impossible avec DVD-Lab? pourtant faire apparaitre un bouton en fondu après 10s de lecture d'un menu qui en...
bonjour à tous, Voilà je cale sur les menus animés dans DVDlab: je souhaiterais faire apparaitre en fondu un bouton avec un délai (10sec) dans...
les avertissements, de mémoire :o , c'est :attention votre fichier est un svcd, ce n'est pas le standard dvd, possible que certain lecteur ne le...
voilà, j'ai un film en svcd (enregistré sur mon pécé à partir du satellite) que je souhaiterais graver sur un dvd après avoir fait l'authoring...
bingo, le problème venait effectivement du fait que j'ai utilisé l'audio de l'un de mes films pour créer le fond sonore de mon menu:D bon eh...
bonjour à tous, voilà j'ai fait un seul menu tout simple avec deux films (donc 2 choix dans le menu ) et lors de la compilation, DVD-lab ne me...
merci Dan, :) en effet avec Néro 5.5.10.35 (dernière version datant du 30mai), tout est nickel avec les Datawrite (pas encore essayé avec les...
soucis avec DVD-RW datawrite Bonjour à tous j'ai reçu mes DVD-RW 1X- 2X datawrite de chez Ketta mais quand je veux graver avec mon Sony...
bonjour, voilà, je viens de graver mon premier DVD+RW avec un sony dru500ax et RecordNow Dx, et mon petit soucis à la lecture sur ma TV, c'est...
bon,après d'interminables bidouillages ,j'ai réussi par faire avaler mes AVI par ligos:cool: Au moment du render as dans VV3:...
bonjour, voilà, j'ai fait un rendu PAL DV avec Végas vidéo3 que je veux compresser en format dvd mpeg2 (ou svcd) avec LsX mpeg enc3.5demo...