Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel format il faut chosir en QT pour une mise sur le web ? J'ai peur de poser une question basique...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment exporter une photo de ma vidéo (curseur sur le TL, puis exporter mais en suite ???)... Merci...
Un nouveau blog : « Video & Communication » Dédié à la vidéo professionnelle dans l’ensemble de ses usages, en marketing et en communication,...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un programme informatique permettant de composer de la musique d'illustration pour courte capsules...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner un fournisseur / distributeur de maquillage professionnel pour le cinéma / vidéo en Belgique ?...
Bonsoir, Je me permets de repositionner ma question ici - peut-être y est-elle mieux placée... J'ai formaté une disque dur externe "la...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment intégrer un Power Point (ou certaines de ses diapositives) dans un montage vidéo - Adobe 1ère -...
J'ai formaté une disque dur externe "la Compagnie" avec un MAC. Le fichier MOV de 25 G (film HDV) que j'y ai placé devrait être récupéré sur un...
Quelqu'un a-t'il déjà entendu parlé du "traka" de "Cinekinetic" (société située aux USA et en Autriche)... Des expériences ?
2006 bat tous les records en Belgique... Et c'est tant mieux ! A VOIR
Bonjour, La nouvelle version de notre site est en ligne depuis aujourd'hui... www.orangeclignotant.be Pour info ! A bientôt.
Bonjour à tous, Les fichiers avi que j'ai reçus sont au format 29.7 i/s (NTSC) et mon DVD doit forcément avoir un format PAL. Est-ce que je...
J'ai réalisé une animation en AE qui se termine sur un texte en... orange... et oui. Bref, la couleur organge est nickel et la visualisation en...
Et une de plus ! Une ! Une question de plus donc... Les tutos AUDITION proposés ci-dessus sont vraiment très bons ! J'ai toutefois...
Bonjour, J'ai trouvé ceci sur le net : http://perso.wanadoo.fr/rick-stone/Demo-Mikko.wmv (je ne sais pas si le lien fonctionnera...)...
Autre petite question : Lors de la pose d'un élément IMAGE et SON, ils sont synchros. Je peux les désinchroniser par un clic droit... (en...
Bonjour, Petit problème : depuis quelques temps, je n'ai plus moyen d'obtenir l'affichage des zones admissibles sur ma fenêtre moniteur en...
Bonjour à tous. Sous Première 6.5, je pouvais facilement déformer mon image et faire de son 4:3 un rectangle allongé, par exemple, un...