Séparer les noms avec une virgule.
D'accord mais je n'ai pas trouvé "transparance" en plus ce qui n'aide pas c'est que j'ai la version anglais ! Mais y'a Transparency qui...
Merci bien miais comment je peut savoir tous ça sur ma cam? le manuel? et aussi quand tu dis "...si tu as una carte d'acquisition, tu l'a...
Voilà j'ai lu un post ou enfait je viens de comprendre que les configs d'un projet dépandais de sa carte acquisition ! Qu'il faillait régler par...
Zorglug ! Merci beaucoup de m'avoir répondu de cette façon clair et nette ! Enfait tu as bien compris ma question c'est exactement ceci que je...
Bonjours on fesant une rechercher sous "Clone" j'ai trouvé, mais pas ce que je cherches car il n'y a pas d'expliqucation à ma question appard si...
C'est vraiment bien fait ! Jolie travail. J'aurai besoin de faire cette effet aussi.... Alors vivement le Making OF
Est-ce que ce serait possible de voir le résultat ?? De ce film, ça m'intérésse beaucoup !
Je voulais savoir si il y a un site qui donne déjà des animations 3D déjà faites ??? MerCi
d'accord merCi ;)
Bonjours je cherches un moyen de mettre mes vidéo .avi en fichier moin lourd et de bonne qualité ! Je ne sais pas si c'est possbile avec...
Pardon, ouais mais c'est justement pour mettre sur le net ;) merci
Est-ce possible de mettre un fichier avi en fichier Divx? Comment on fait pour transformer la vidéo en fichier Divx ! merci bien
D'accord merci pour l'effet trainer. Je voulais que par exemple quand quelque frappe une personne en meme temps que le point touche l'autre...
3 question : Comment je peux faire un effet quand quelque tape (un coup, un coup de feu etc...) que l'image bouge, tremble !? Comment je...
Ouais je connais mais le problème avec wmv c'est que y'a beaucoup de qualité qui pard ! ! ! Et y'a des personnes qui n'arrivent pas à lirent...
J'aimerai savoir si Adobe Permier permet de faire un effet sur un texte. Ceux qu'on voit souvent dans une bande annonce. Des reflets qui ressort...
Voilà je me pose cette question. Une fois que j'ai terminé un film qui pèse dans les 50mo comment, et avec quoi je peux compresser mon film...
D'accord, je vous remerci beaucoup ;)
Alors j'ai essayé, je ne peux pas extracter ! Il veut pas. J'ai une image de a quoi ressemble mon film maintenant [IMG]
okok alors enfait j'ai un p'tit SOny mais c'est pas ça le problème. C'est des nouvelles prises de hier après-midi ! C'est quand je regarde depuis...