Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces réponses :)
Mmh, je ne trouves pas... A quoi correspond la barre des taches?Option effet... non plus je trouves pas! ... :rolleyes:
Bonjours! J'ai une question je passe de Adobe 6.5 au Adobe Pro. Y'a pleins d'options que je ne retrouve pas. Par exemple l'option...
Oh merci beaucoup c'est parfait ! ;)
ah ! salut j'ai besoin d'aide parce que j'ai perdu mon manuel, ouais je sais c'est pas très malin mais bon... Et j'aimerai enregistrer un...
Alors enfait Faut AlamDV le programme qui est 75€ ? Ou l'autre
Je débarques, mais j'ai vu ce post et le lien que tu as balancé est pas male mais j'ai pas compris alors je demande faut avoir Un programme...
Mais il est déjà fini ? :rolleyes:
Voilà je voulais savoir vraiment quelque chose : Comment j'avais vagement testé la démo D'After Effect, j'avais pas pu bien voir. C'est quoi...
Je voulais savoir si c'est possible de remplacer par numérique un fond BLANC par une image, quelque chose que je mets à la place ? COmme de la...
Je n'arrive pas à convertir un fichier .avi en DivX... Pourtant j'ai regardé par là...
C'est vrai je ne t'ai pas dit quel logiciel j'utilise car je ne voulais pas t'influencer ou te dire de prendre celui là car je ne connais pas...
Bien bien merci beaucoup ;)
Je vais regardé pour la ligne JAUNE les FILTERS je sais pas c'est dans un tutorial qui se trouve ici --->...
Je cherches la fonction FILTERS? Quelque pourrait me dire ou elle se trouve MerCi
Ok :D j'attend, mais moi je veux voir comment ça rend les effets spéciaux c'est pas pour avoir peur... :D
P'tit Bug et chercher J'ai un p'tit bug il me le fait souvent mais pas toujours, il m'exporte pas la fin de mon film? Enfin de ce que j'ai crée....
Salut! Moi avant pour commencer j'ai utilisé Movie Maker ! Je le trouve bien pour commencé. C'est vrai qu'il y a des trucs pas male, ce qu'il...
pilatobernard, Zorglug MerCi bien ! D'accord c'est tout clair et bon ;) Merci beaucoup :bravo:
Ok ! Ben merCi pour tout ces renseignements ;)