Séparer les noms avec une virgule.
Comment vois-tu exactement que le fichier son est plus long ? Sinon à vue de nez ça sent le projet qui ne serait pas au même standard (tu as de...
Peux-tu poster le contenu du message d'erreur stp ?
Tu aurias peut- être une Nvidia comme carte graphique ? J'ai cru lire sur un autre forum qu'il y aurait une hsitoire de drivar à mettre à jour...
Le retournement d'image semble bizarre je ne vois pas pourquoi ... Par contre "orphean" signifie "orphelin". ça veut dire que ton projet...
Si tu vas dans les paramètres de transcodage tu re-compresser le fichier à l'export de Encore (aie la qualité). Le mieux serait de re...
As-tu essayé de graver avec Encore directement ?
Serait-il possible que tu aies insérer deux fois ton fichier dans le projet par inadvertance ? Si tu as plusieurs accès à la même ressource il n...
Attention à certains débits "élevés" mal supportés par certains lecteurs de salon. Fais un essai avec un débit autour de 6MB.
Bouton = Trois images Salut je parie que tu as fait un copier coller du petit sur le gros. Puis tu as changé la taille du petit en la...
Read All : Si tu as plusieurs sources à lire en une seule fois : Utiliser les listes de lecture Chapitre avec une autre image : Utiliser les...
As-tu essayé avec une autre vidéo ? Animé pour animé la source after n'y est normalement pour rien. Donc si tu y arrives (à voir l'anim avec...
Dans l'onglet Menu > créer un nouveau menu. ça devrait t'ouvrir la fenêtre. Sinon, as-tu la fenêtre monitoring (celle dans laquelle tu...
Quelques test à tenter Est-ce que le soucis arrive dès que tu lances le rendu ou après avoir fait une partie de la compression ? Est-ce que tu...
Utiliser les listes de lecture J'ai été confronté au même soucis. réponse ici [ http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=72882...
C'est marqué dans la doc ;-) Les systèmes de protection appliqués aux DVD ne fonctionnent que dans le cas d'un export sur une DLT (sortie sur...
Flask Salut Tu ne peux pas importer du VOb pur (même en trichant sur l'extension). Essayes de leur passer un coup de flaskmepg, pour les...
Menus aléatoires Tu dois aussi avoir la possibilité de créer un simili ordre aléatoire avec plusieurs menus au même look mais ayant des liens...
Encore DVD : Chapitrage > la solution I faut utiliser les listes de lecture. 1/ chapitrer sons élément. 2/ créer une liste de lecture (projet...
Salut Je crois que nous en somme tous au même point avec Encore 1.5. Créer des chapitres est facile mais comment faire pour pouvoir sauter...
NTSC > PAL 60 Il reste quand même que ce Pal modifié n'est quasiment pas compatible avec le matériel Pal (sauf comme il smeble avce...