Séparer les noms avec une virgule.
Salut j'utilise Encore 1.5 depuis quelques semaines. Les soucis remontés sur les forums sont celui de la vidéo inversée > exporter avec...
Salut Je suis actuellement sous Encore 1.5 (livré en suite logicielle avec ma carte Matrox RTX 10). je rencontre un problème quant au...
Les profisl d'encodage dans Premiere : Fichier > Exporter > Adobe Encoder Dans la fenêtre qui s'ouvre tu as en haut le choix de multiple...
Vu comme je me suis pris la tête, je peux vous faire un tuto sur le chapitrage dans Encore ;-)) Juste que je ne saurais pas ou le poster....
Je parie que si tu tente d'encoder cette seule séquence avec le même profil elle plantera. Le soucis du logiciel de comrpession d'abdobe c'est...
ce doit être notre beau problème de codage. Quelle version de Encore utilises-tu ? Quel profil d'encodage utilises-tu ? As-tu essayé de...
Quand on disposera d'un media center à la maison l'interface de lecture DVD pour naviguer sur le NET. Sur ton PC as-tu essayé de naviguer sur...
Il faut exporter avec premiere Pro, valider le multiplexage audio type DVD et importere les fichiers compressés dans Encore. Voir manip dans le...
Ne faisant mes exports qu'à partir de Premiere et demandant un mulitplexage DVD lors de l'export (la config par defaut ne fait pas de multiplexage...
OK, Dans la fenêtre projet, tu cliques sur ta (tes) sources vidéos. Pas les montages, les sources elles mêmes. Ensuite tu vas dans fichier...
Voir dans fichier > transcodage > modifer les paramètres de transcodage > ne pas transcoder Et la vie sera plus jolie. Tu peux aussi aller...
c'est ce qui se fait sur certains vieux transferts (je pense à Dune) qui a les sous titres en dur ! sinon peut être passer par un menu qui...
Ce doit être un soucis de GOP. tu ne termines pas par une fin de GOP et le décodage se débrouille comme il peut. Il serait peut être utile de...
C'est une bonne idée mais tu es en avance sur ton temps. Tu peux sur un DVD avoir une partie interactive (lisible avec un PC) et une partie...
Comme le "b" n'est pas à coté du "p" je penche pour un rhume des doigts ;-))) trève de plaisanterie : Donc, ton fichier est exporté par...
Pas à ma connaissance ... Une solution peu élégante consisterait à incruster les sous titres dans la vidéo (en dur !) mais difficile d'utiliser...
la solutions emble être de ne pas encoder avec Encore mais en amont (avec Premire par exemple) et d'importer la video compressée dans Encore.
Salut Je ne vois vraiment pour ton image inversée. Coté transcodage : Il n'est indispensable de transcoder que si 1/ le fichier final...
Salut Sans préjuger de votre matériel, Avec quoi montez vous ? Si c'est avec première, pouvez-vous essayer de faire un render de votre...
J'ai remarqué que Encore donne ce message quand on essayes d'importer un fichier non conforme. Mais il aurait du te faire cela lors de l'import...