Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Estc-e que quelqu'un sait comment est affiché un vrai 16:9 (960px x 576lignes) sur un écran tv 4:3 ? La vidéo est-elle étirée vers...
Bonjour Désolé de remettre sur le tapis ce vieux sujet mais je coince. Nous savons tous que pour faire une image vidéo il faut faire 720x576...
Salut Tu ne peux pas utiliser une image de taille différente à la résolution télé car un DVD est fait pour être regardé sur un écran 720*576...
Bonjour à tous Je souhaite réaliser un DVD avec un film comportant deux pistes audio (FR + UK) et deux pistes de sous titres (FR + UK). Je...
Bonjour Je suis confronté à un soucis de format de pixel. Mon acquisition vidéo est au bon format dans la visu de première 1.5 sur mon écran...
ça sent le soucis d'echantillonnage audio si la tonalité de l'audio change. peux-tu vérifier que l'audio dans premiere est bien en 48Khz et non...
Est ce que tu as un soucis de scintillement vertical (flicker) d'une ligne qui tremble ou est-ce plus violent ? J'ai le même soucis et il...
Juste pour comprendre ... Vous faites une acquisition analogique composite et suivant le type de source vous obtenez une image vert ou violette...
Bonjour Je sèche sur un soucis avec Première pro 1.5 ... J'utilise un convertisseur Adstech pyro link a/v pour convertir mes vidéos...
Le soucis de faire de la convertion de fréquence c'est que ça se voit ! Surtout dans les panoramiques ou dans les titres défilants...
il y en a plein (en américain) sur les forums user to user de Adobe. Super clairs en wma.
le DivX n'est pas un format compatible DVD. Ce n'est donc pas possible .| La seule chose que tu peux faire c'est un DVDrom avec tes Divx dessus...
il te faut au moment du codage choisir un profil NTSC pour que le logiciel de compression interpole le PAL en NTSC. sinon tu auras un DVD pal ......
il y a un soucis de format dans ton message : 720x480 est un mix de PAL et de NTSC (?) tandis que le format PAL est 720x576 ... ast-tu tenté...
je viens de lire le post original qui explique d'utiliser les registres etc ... J'ai pas encore creusé dans ce domaine, mais Encore est capable...
un bouton lance une vidéo (celle qui fait l'animation) qui termine sur un nouveau menu ... je vois pas mieux.
Est-ce qu'il commence et s'arrettre au bout d'un certain temps ou il te jette dès le début ?
J'ai eu le problème avec une mauvaise configuration de l'image défini comme en premier "supérieure / inférieure". Dans les paramètres...
Je ne sais pas très boen comment fonctionne le paramètrage des points de boucle, mais peux tu essayer (si cela a un sens) de mettre en action de...
Salut J'ai mis sur mon site un tutoriel sur le chapitrage avec Adobe Encore DVD 1.5. Vous pouvez le trouver sur http://dazibao.cjb.net...