Séparer les noms avec une virgule.
oui oui, toi pas frapper ! Moi ok pour le Kenko ! J'en ai trouvé deux : - Le KENKO KGW-05...
kangaraoo Ok, merci pour ces infos. D'après ce que j'ai lu, un 0,5 est un grand angle plus puissant qu'un 0,6, lui même plus puissant qu'un...
Adresses de boutique ? Avez-vous des adresses de boutiques en région parisienne où je pourrais me renseigner sur les grands-angles ? => c'est...
Grand angle non Canon Bonne nouvelle ? Magma (boutique au 53&74 Bd Voltaire - PARIS 11 - 01.55.28.80.70) propose un grand angle 0,5x pour 95...
WD-34 en france Le grand-angle peut se trouver en france (sur le net tout au moins) depuis peu sur http://www.digital-shopping.fr Mais il est...
Ben, c'est tout de même mieux que les dossiers de la FNAC (les matériels présents ont pratiquement tous le nombre max d'étoiles) Dans les revues,...
Cher YETG Que reproches tu au 2i par rapport au 1i ? A part le porte-accessoires qui est en moins, il semble qu'il n'y ait que du plus...
N'est ce pas plutôt un problème de carte ? Peut-être est ce parce que ta carte n'est pas à la norme OHCI ? Je lance cette idée mais je suis un...
Voir le PHOTO & VIDEO NUMERIQUE de ce mois (décembre) il y a un test du CANON MVX2i. Sa note = 9,5/10 : il est considéré comme l'un des...
Désolé ! erreur sur le bouton. Ce message n'est pas un nouveau sujet mais une réponse J'ai fait Nouveau au lieu de Répondre. Avec toutes mes...
De ce que j'ai pu lire sur le MVX2i, celui-ci n'a pas non plus de grand angle. Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Le MVX2i semble...
jacky13 Au sujet de mon choix : Je vais bientôt être papa d'un petit garçon et je souhaitai un caméscope passe-partout. La logique...
Au sujet de mon choix : Je vais bientôt être papa d'un petit garçon et je souhaitai un caméscope passe-partout. La logique préconiserai un...
Bonjour franky13 Une première précision, j'habite en région parisienne et, donc, mes recherches se sont limitées à cette région. En...
Pour franky13, J'ai passé commande (CANON MV2Xi + carte MMC DANE-ELEC 32Mo (pour 1 euro de plus) + extension de garantie à 5 ans) sur...
Carte 128Mo ! Est-ce bien nécessaire ? Possesseur d'un Nikon CoolPix 990 3,44-mégapixels, je fais au minimum 80 photos en 2048x1536 avec une...
Je viens de craquer pour le MVX2i Pour le moment (jusqu'au 24/11), le meilleur prix est sur internet. Voyez plutôt : CANON MV2Xi + carte MMC...