Séparer les noms avec une virgule.
Install sous C:\Program Files\Easy DivX ? => supprime les blancs (ou remplace les par des "_" => C:\Easy_DivX par exemple (ou C:\EasyDivX)....
Un clic malheureux a envoyé ma réponse non terminée... Le KiSS lit les DVD-R(W) + et -. Un de mes collègues l'a vérifié personnellement...
Le KiSS lit les DVD-RW + et -. Si tu as un doute, et que tu habite la région Parisienne, tu peux aller t'en assurer toi même chez Surcouf (c'est...
L'intêret de la prise Ethernet est que tu peux lire les fichiers (images/photos, sons/musiques, films/vidéos) qui sont sur ton micro sans avoir à...
Prend le KiSS DP-500, il a fait ses preuve et tout ceux qui l'on (dont moi) en sont content. Ne pas oublier de télécharger le dernier firmware...
Moi je l'ai essayé sous Windows 2000 avec DivX Video Duplicator et j'ai un plantage au tout début de la deuxième passe (manque de mémoire...
DivX 5.0.5 Et hop, on saute pratiquement de la 5.0.3 à la 5.0.5 (qui remplace la 5.0.4 une semaine après sa sortie) source presence-pc :...
Confirmation Idem, je n'ai jamais remarqué de "ron-ron" mécanique sur mes films (vidéos familliales). Mais je n'ai pas encore filmé dans le...
Au sujet de La Poste De par des connaissances ou dans la presse (60 millions ou Que Choisir à fait un article là dessus), j'entend de plus en...
Une adresse Je suis convaincu. Je vais acheter le Kenko, mais où peut-on le trouver en région Parisienne ? (boutiques pas chères -> hors...
Suis plus qu'interressé par ton avis sur ces grands-angle !!! Même sans les photos. Pourrais tu nous donner ton avis sur ces deux modèles ?...
Avez vous regardé sur http://www.electronic-boulevard.com ?
Et comment on fait pour répondre à une annonce ???? Ouarf, j'rigole... :D Question plus pertinente : comment sait on si l'annonce passée...
La faute aux éditeurs... On nous a habitué à en vouloir encore plus : plus de fonctionnalité, plus de facilités, plus de tout quoi... (bon, pour...
Merci ! Je vais essayer la démo téléchargeable. Remarque: le prix est un peu effrayant...
Voilà : Pour faire des gifs animés à partir de photos, j'utilise actuellement Animation Shop qui est fourni avec Jasc Paint Shop Pro (7.02) -...
Et après un coup d'Animation Shop : A ce propos, je trouve Animation Shop pas très pratique (peu d'options de manipulation dans le soft même ->...
Ben chat alors !!!
La dernière mouture de DivX (5.0.3) est disponible (huit mois après la sortie de la version 5.0.2) A télécharger sur www.divx.com Infos...