Séparer les noms avec une virgule.
Salut marc,merci pour ta réponse mais pour toi la sortie normale de FCP c'est quoi?Parcequ'on a sorti un fichier Apple HDV 1080i50 et on se...
Bonjour tout le monde,j'ai récuperé un clip sortie de FCP en HDV mais évidemment en QT et Edius ne le reconnait pas. J'ai essayé de le convertir...
Bonsoir,effectivement la clé Aladin fonctionne avec les drivers "Vista",j'ai pu faire la mise à jour vers la 5.12 et installer les derniers...
Oui Marc j'ai toujours été nerveux de la gachette,qu'est ce que tu veux on ne se refait pas. Je vais chercher du coté des pilotes Vista pour la...
Bonjour à tous,je viens d'installer windows 7 et les problèmes commencent. -ma carte nxr n'est pas reconnu et fait planter windows au moment ou...
Redemande mon cher Marc,redemande avec un peu de chance....
Bonjour à tout le monde,en montage multicam,je souhaite savoir s'il existe un paramétrage pour afficher sur mon moniteur de contrôle branché sur...
Ecran LG Flatron M237WD Salut tout le monde,je viens d'investir dans l'écran cité au dessus qui fait à la fois télé et écran pc en full HD 23...
Bonjour,s'il ny a qu'un seul bouton celui est déjà sélectionné par défaut et se trouve donc en surbrillance. Voilà l'explication.
Bonjour,j'ai eu le même problème à règler lors d'un précédent montage multicam il te suffit de sélectionner l'ensemble des clips dont tu veux...
Salut,comme je vois Marc samedi prochain je peux amener le fichier d'aide en français pour qu'il puisse le mettre en lien sur le site de CVN.
Salut Marc,chez moi aussi l'aide est en français et c'est bien la version 5. A+
Ok merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Merci pour la réponse,étant donné que je serai seul pour ce reportage et qu'il y aura 2 intervenants qui ne seront pas ensemble il me faudra un...
Merci pour ta réponse,mais comment faire alors pour avoir 2 personnes avec un microcravatte hf sachant que je n'ai qu'un récepteur EK 100 G2 ?
Bonjour à tous,juste un petite question,est-il possible d'utiliser simultanément 2 émetteurs HF type:SK 100 G2 de Senneihser avec un seul...
Bonjour tout le monde,je viens de recevoir mon enregistreur Sony MCR1K sur carte compact flash,je le met sur ma Z1 sans une cassette et là...
Cette caméra n'est plus disponible. Comme indiqué ci-dessus.
Bonjour,je vends une caméra Sony HDR-FX1000E neuve dans son emballage d'origine n'ayant évidemment jamais servie facture à l'appuie pour cause...
Bonjour,je suis actuellement à me demander si je dois changer ma Z1 contre une FX1000 Après utilisation de votre caméra pouvez-vous me donner vos...