Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir,je fais régulièrement des captations de spectacles en multicaméras (Sony Z5,Sony Z1,JVC GY HD100,CANON XF 300) et je n'ai pas de soucis...
Bonjour,pour moi aussi tout est nickel depuis hier soir,ma Nx fonctionne à nouveau (quel bonheur !!). La seule différence notable est un...
Merci pour la réponse je vais voir ce qu'a fait Gilles. Bonne journée.
Bonjour à tous, est-il possible de faire un fade in et un fade out de la page du menu où est lancé le film? Merci.:perplexe:
Merci Marc pour ta réponse je vais essayer de patienter encore ...... (Que la vie est cruelle parfois ....) Bonne journée.
Bonjour,savez vous si les nouveaux pilotes de la carte NXR fonctionnant sous Edius 6 vont bientôt arriver ? Marc avait laissé entendre que ce...
Désolé de la question,mais je viens de trouver la solution. En réalité la commande pour supprimer les filtres de plusieurs clips est :...
Bonsoir à tous,je ne sais pas si c'est le fait d'utiliser la version de démo d'Edius 6,mais je ne parviens pas à utiliser le commande "remplacer...
Merci pour votre aide,j'ai finalement résolu mon problème en appuyant sur la touche "index" sous l'écran LCD et tout est revenu dans l'ordre....
Bonjour à tous,je ne sais pas si quelqu'un a déjà connu ce genre de problème et s'il y a une solution,mais lorsque je met en marche ma caméra je...
Allez y,c'est tout chaud !!!
Bonjour,le forum ne semble pas très actif,mais peut-être avez vous une solution à mon problème. J'ai créé un dvd de chants avec en page...
Bonjour,j'utilisais déjà le Colorspace 250go pour les rushes de ma Z5 sur carte compact flash et je vide ma carte sdhc de mon 550d sans aucune...
Je confirme les discussions précédentes Edius marche très bien sous w7 64bits et 4 Go de ram pc 12800. Après les quelques déboires du début ma...
Finalement j'y suis arrivé !! Ben oui en changeant toute ma config (c'est quand même chouette l'informatique !) Je vous explique. J'ai d'abord...
C'est une carte PCI e. Le conflit matériel m'étonne un peu car cela fonctionne très bien sous XP. Si je pouvais essayer avec un version pro cela...
Salut,je galère,ma carte NX fait toujours planter W7 au chargement des pilotes en ayant installé la version 64 bits avec juste le minimum de carte...
J'ai effectivement effectué un export prores depuis FCP et edius l'a reconnu sans problème si ce n'est une image anamorphosée que j'ai corrigée...
Bonjour,j'ai toujours procédé de cette façon,en effectuant des sauvegardes système avec Acronis et j'en suis très satisfait. Il n'en reste pas...
Ben non ça ne me rassure pas car j'ai essayé d'installer W7 64 mais le résultat est toujours le même,l'installation se bloque lors d'un...