Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, heureux possesseur depuis 3 jours du GH5 j'ai fait ce week-end quelques tests et j'ai filmé sans aucun soucis de carte en 4K 8 bits 50p...
Comme je l'ai dit au dessus ce n'est que mon avis et je dirais à chacun sa technique tant que tout le monde retrouve ses petits...
Bonsoir, je ne trouve pas que cette fonction de recherche ne sert à rien puisqu'on peut trouver très rapidement des clips en choisissant les...
J'ai trouvé !!! il suffit d'appuyer sur la touche F3 du clavier et la barre de recherche s'affiche. La réponse était tout simplement dans la...
C'est sous le texte : "si nous parlons bien de la même chose..." que se trouve en principe cette barre de recherche mais elle ne figure pas non...
Merci pour la réponse mais le problème est que j'ai bien la fenêtre "Navigateur de source" mais à l'origine dans le bas de celle-ci se trouve une...
Bonjour, je suis sur Edius 8.31 et j'ai par mégarde effacé la barre de recherche située tout en bas du navigateur de source. Après plusieurs...
Merci pour l'info. :good: Dominique.
Edius 8.1 est dispo
Bonjour, je confirme, la Decklink Mini Monitor fonctionne parfaitement avec Edius 7.42. Le seul petit souci concerne le son qui est intégré à la...
Bonjour,ce que je fais dans ces cas là c'est de faire un point in et out du projet de quelques secondes,cela permet un encodage très rapide et une...
Bonjour à tous, finalement je me suis laissé tenter par l'offre décrite ci-dessus,je dois recevoir le logiciel lundi et je suis déjà impatient...
J'ai installé la 6.5 après avoir installé la 7 suite à un problème de plantage lors de la création de DVD avec discBurner et je n'ai aucun...
C'est exactement ce qui m'arrive puisque j'ai 2 pages de menu après le menu titre.Heureusement qu'avec Edius 6.5 j'arrive à graver mon DVD. Il...
Salut Marc, Je n'utilise pas d'antivirus,j'ai réussi à graver mon dvd en réinstallant Edius 6.5,mais cela n'explique pas pourquoi il se bloque...
Bonsoir à tous,je tente de graver un DVD d'1h30 et dvd burner s'arrête avec un message comme quoi le programme doit être fermé, cela après avoir...
3 jours après la demande il sont de plus en plus fort chez Grass...:bravo: Dominique.
Bonjour à tous,je teste en ce moment la 6.5 et notemment la stabilisation native. Je ne rencontre aucun souci particulier,dès que je glisse...
Il suffit d'utiliser les touches virgules et point-virgule pour déplacer les clips d'une image vers le droite ou la gauche.
Bonsoir, comme je l'ai expliqué dans mon précédent post je me contente de régler les caméras en lumière artificielle lors de la captation puis...