Séparer les noms avec une virgule.
Il parait que Yann Tiersen enregistre tous ses instruments ou presque avec des Octava Mk012 à l'exeption du violon. Ca fait quand même une sacrée...
Ouïlle ! Je viens de m'acheter d'occase le micro AKG C480 avec la capsule cardio CK61 et un coude (dont je n'avais pas besoin, mais bon, c'était...
Je viens de télécharger -à grand peine car j'ai qu'une connexion à 56k ...:( ) le son wawe que Eric a mis sur le site. Ce que j'entends c'est "Toc...
Je suis peut-être à côté de la plaque, mais pourquoi otchoz tu ne fais pas des essais avec le même matos de prise de son, le même jour et avec...
Si je ne brade pas les accessoires, c'est que j'ai bon espoir, une fois que j'aurai retrouvé du boulot d'ici fin 2004 (et oui, les temps peuvent...
Bonjour oufixx, Rue Vergniaud dans le 13 ème. En cherchant sur Google tu peux trouver leur site et tout leur catalogue avec les prix . Ils sont...
Oui, toujours en vente. Je suis plus très pressé. Si quelqu'un me l'achète, je poserai un message. Donc si toi tu es intéressé, n'hésite pas à...
Aller, va pour 3200 euros TTC sans accessoires MAIS avec un cable DV que les marques ne fournissent jamais ! (Houa, le bôôô cadôôô ...!:bravo: )
moi je connais la Boutique du spectacle, sur Paris. C'est une grosse structure a priori sérieuse et dont les prix sont raisonnables. Sinon,...
Ah oui ! Et en plus, si tu vas dans une boutique avec tes néons et tes hallogènes, ils pourront certainement t'indiquer des gélatines qui...
Pour tes néons, s'agissant de lampes "fluo" du commerce, leur température de couleur doit tournée plus autour de 5000 K que des 3000 ou 3200...
Tu as peut-être vu mon annonce pour la AG-DVX100E. 3200 euros, état parfait, sous garantie, je suis sur Paris et tu peux venir la voir. Samuel.
salut, Moi, c'est une Pana AG-DVX100E que j'ai à vendre. Parfait état, 1 an de garantie. 3200 euros. Sam
Désolé, mais je la vendrais pas à 3000 euros (y'en a qui vendent leur VX2000 d'occas à ce prix et sans garantie 1 an). :non: Faut aussi que vous...
Oui, c'est bien ça ! Sam
Côté micro, pour un spectacle, tu ferais mieux de louer (par exemple une bonne paire de stéréo). C'est ce que j'ai fait pour filmer un spectacle...