Séparer les noms avec une virgule.
Très bon, un bon nombre de cadrages donnent de la consistance aux "personnages". La finition est assez bien soignée. Et en plus le message est...
comme vavann : dommage pour le début du cadrage, c'est vrai qu'on aurait plutôt imaginé que ce soit la caméra qui aille chercher le chasseur et...
je m'en doutais ! ;)
en fait je viens de voir tes vidéos plus récentes et les choré sont bien meilleurs et mieux cadrées ! Bonne continuation. Par ailleurs, tu...
Beaucoup d"enthousiasme, des capacités...! On ne s'ennuie pas. Reste à améliorer un peu les choré pour pas être trop statiques. Je te conseille...
Je viens de voir le court métrage. C'est étonnant qu'à 13 ans tu ais été déjà intéressé par l'expérimental. Habituellement, c'est plutôt un àge...
pas mal ce site mais ils voient les prix hauts ! Tant mieux pour les vendeurs (et donc pour les acheteurs de neuf !), mais par exemple la XM2...
tu dois avoir raison hugo: c'est une des 4 fiches du port qui est cassée. Tu crois qu'une boite de type LOCA IMAGE peut faire ce type de soudure ?...
bonjour, je voudrais savoir combien peut coûter la réparation -si elle est réalisable- d'une entrée/sortie DV sur un camescope. si vous avez...
oui, et c'est là qu'il faut pas se louper en faisant les calculs ! Faut rajouter pas loin de 35 %, douanes et TVA comprises, sur le prix allèchant...
merci de ta réponse tribs. C'est vrai que déjà, le fait qu'il n'y ai pas de bruit en basse lumière m'arrange. Je vais contunuer à chercher des...
pour résumer, le 25P ça filme sans entrelacer les trames vidéo : donc 25 images pleines par secondes. Le 50i (répendu partout) entrelace les...
en plus, le prix est assez élevé me semble-t'il pour cette ancienne génération ... ? (je crois en avoir vu plusieurs à moins de 700 euros sur...
Merci de vos réponses. Est-ce que quelqu'un a une idée de l'évolution de la sensibilité avec l'évolution de la gamme. Je crois qu'au niveau de...
Bonjour, Le sac à dos sur le dos (ça en fait des dos), je pars dans quelques mois pour un voyage à Madagascare. Les paysages y sont sublimes et...
super clin d'oeil !:bravo: Aller, à bon vidéaste, bonsoir ! :)
Tu t'emportes un peu echobelly, à croire que tu cherches aussi à vendre la tienne si tu en as une ! Compare la trv900 à l'AG-DVC30 de Panasonic...
et puis 1500 euros, si tu nous disais qu'elle sortait de l'emballage... :rolleyes: Mais bon, si tu as plein de gens intéressés, bonne vente ! :)
salut mach, puisque ta boite refuse de recevoir des messages privés (d'après le message informatif), je te pose la question ici ! Est-ce que tu...
1600 euros pour une caméra qui ne se fait plus depuis 3 ans et qui en fin de vie se vendait neuve à 2000euros ? :perplexe: D'autres en ont...