Séparer les noms avec une virgule.
alors là, je vous arrête tout de suite. Pour avoir déjà été victime de ces arnaqueurs, je vous défends tout de suite d'acheter quoi que ce soit....
Je trouve que c'est une belle réussite. Techniquement, il y a beaucoup de bien, le son est la plupart du temps bien audible. Ta musique est bonne...
je trouve que c'est du travail propre. les 2 clips n'ont pas d'intérêt propre très relevé, je trouve, mais ils donnent une bonne idée sur ta...
j'ai beaucoup aimé, c'est du bon travail, même si je ne suis pas un pro de l'animation. Seule les répétitions d'imges à la fin auraient pu être...
Un éloge à la baignade en piscine ma fois très réussi. Les images sont très belles (aussi bien le 8 refilmé que les images de piscine et...
Pour Gilz : toi, t'as pas du trop suivre les cours de science-nat ou trainer dans une boucherie !:rolleyes: La réponse était "coeur", bien sûr...
Pour Le Calvaire : C'est bien flippant, la sauce monte progressivement et on partage bien lenfer de la jeune fille, Claire. La scène du...
les derniers posts du modérateur sont très évasifs et ne sont pas très rassurant... Ca n'a pas l'air de beaucoup avancer. pourtant, quelle bonne...
sinon, l'AG-DVX100 ne fait pas le 16/9ème mais a un format letter box qui rajoute artificiellement 2 bandes noires . pour ce qui est le format...
la musique est bonne, et le clip original et très aboutit dans sa forme. Belle réussite très pro. Sam
Salut Zboo, je te réponds ici comme tu me l'as demandé. Les longueurs de ton film sont pour moi les suivantes (et ce n'est que mon humble...
C'est pas mal du tout. Techniquement, je ne dirai pas mieux que M Pomme. Le son peut être m'a un gêné car parfois peu intellegible. Sinon, la...
ben moi je dis que c'est pas mal pour un premier court. Les combats au corps à corps sont très ratés, mais le reste est assez prometteur, même...
tout à fait d'accord, loran, vous ferez de mieux en mieux, c'est certain ! Et il n'y a pas d'àge pour se lancer et devenir bon !
bonjour, un peu de critique négative, j'en suis désolé ! Moi j'ai pas trop accroché : jeu d'acteur très médiocre (on dirait que l'actrice va...
Porur videaste : Je ne pense pas qu'il y ai une histoire de révision. La machine tourne très bien, sans le moindre bruit suspect. L'objectif...
faut pas non plus exagérer avec la trv 900. je viens d'en acheter une (430 euros, 6 ans, pas mal tournée, état bon sauf la prise DV que je vais...
C'est une belle réussite esthétique (à part les 2 ou 3 petits artefacts). par contre, si je peux me permettre, je regrette la linéarité du film....
y'a du bon, mais la qualité de l'image est vraiment trop dégueulasse pour que je réussisse à apprécier (ça vient peut-être de mes codecs et de...
eh ben dis voir, tu te serais pas un peu emmerdé pendant tes dernières vacances "vertes" ? :perplexe: J'avoue que je n'ai pas vraiment...