Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse, mais after n'aime pas "linear" ... ça marche pas pour moi !
merci à vous ! Je connais le blog que tu m'indiques, mais pour moi ça reste vraiment compliqué ! En gros, j'ai un tremblement sur une...
bonjours, je suis hyper nul en expression... mais j'en cherche une pour simplement faire varier l'opacité en fonction des déplacments de la...
merci bien, Mais il le truc c'est que mon format est un format personnalisé. Avant j' avais un format de 998 X 500 avec 1,0677 comme ratio...
si tu veux faire un masque élpitique, reste appuyé sur l'icône masque, un petit menu se déroulera où plusieurs formes de masque sont dispo, dont...
bonjours, Je suis sous le nouveau after effect cs4, il ont changé leurs ratio des pixels (ça doit forcement être mieux) mais du coup, tout mes...
Bonjour à tous, Je suis Savitri Joly Gonfard et suis en train de finir la post-production de Kaydara avec Raphaël Hernandez. Kaydara est une...
bonjour, j'aimerais, pour pouvoir vivre avec mon temps, finaliser mon film sur dvd HD. Quel format choisir ? 1920 X 1080 je pense. en 25 images...
ok cool, c'est juste ce que je voulais !!! merci bien
bonjour, j'aimerais pouvoir sous after effect, décaler les couches couleur d'une vidéo. Genre je prend la couche rouge et je la décale à droite,...
j'ai changé le 1 en 0 et ça marche !!! maintenant, histoire de faire celui qui est jamais content... Le son est quand même fort utile, est ce...
et bien merci !!! c'est bien compliqué !!! moi j'ai le 7 (donc cs2 il me semble) est ce que ça marche pareil...?!
voici un petit making of d'un des plans de KAYDARA ... YouTube - kaydara making of Ratrix Hero
bonjour, J'ai un problème tout nul !!! J'aimerais tout simplement désactiver le son de fin de rendu d'after effect !!!! question somme toute...