Séparer les noms avec une virgule.
J'ai testé avec movie maker et ça a l'air de marcher, mais faut pas être pressé. Et j'attend d'avoir Avid, mais réaprendre sur un noveau logiciel...
Donc, comme caméra j'ai une Panasonic DVC 30, une carte mère Asus P4P800S-X , Pentium 4 à 3 G , une carte graphique asus radeon 9800 128Mb, une...
Salut à Tous, A chaque foi que je débute une acquisition, j'ai une perte d'image au bout de quelque seconde. Alors ça ne vient pas de la vitesse...
j'aimerais savoir que valent les caméras super 8 Leica ? elles me semblent beaucoup moin cher que les Beaulieu. Personnellement je ne cherche...
merci. J'ai vu ce site et il y aurait des accu mais elles sont relativement plus cher que la cam. je vais attendre un peu pour prendre une cam...
Salu à tous, ma vielle Chinon 60 R vien de rendre l' âme. Je vien de voir une annonce pour une beaulieu 2008 à moin de 50 euros. Mais sans la...
franchement, cette histoire me soulle. je ne sais pas d'où vient ce problème de perte d'image ou de Time Cote durant l'acquisition. j'ai changé...
salu, mon disk dur est un maxtor 8Mo ATA 133 à 200Go. faut que je change de disk?
salut à tous, voila m'on enregistreure sur première pro pert tot le temps des images, ou pert le TC pendant l'acqi. donc je voulais savoir à quoi...
ton message date un peu... mais Je ne sais pas si tu vend toujours ta carte DC30+. Je suis à la recherche de cette carte depuis trois jours, la...
carte ... Un peu cher. Si tu pouvais m'en faire un prix.. je suis super en galère de carte, je viens de cramer la mienne sur MAC. Voila....
CARTE VENDUE OU NON ??? Bon, je cherche la carte DC30+ ??? Doit-elle etre compatible MAC ??? J'ai cramé la mienne.. et il faut absolument que...
me revoila ... enfin ! Merci pour toutes ces réponses ... reste que je n'arrive toujours pas a savoir, selon mes besoins pour les mois a...
ah ! ... intéressant Peux-tu, du coup, me dire quel est le réel avantage d'avoir la possibilité de prendre Avid Xpress PRO qui met quand meme en...
J'aimerai savoir si avid xpress pro peut traiter la vidéo en 24p ... merci de votre réponse ... a+ ciao
ou sinon ... Tu peux te former dans une production ou chez un prestataire ... Sur le tas, quoi ! C'est vrai, je te l'avoue, c'est plus...
bon ok ... Ok, bon je vais essayer de chercher un nouvel argument béton ;) ;) Allez, bye cynthia
OK pour tout ça, meme si je confirme que si j'avais eu l'argent, j'aurais évidemment acheter du pro !!!!! Reste que je sais lire ... na ! De...
ok super ... Franchement, les mecs, vous avez fait une fixette sur cette histoire de doigts ... tant pis. Pour ma part, je suis une grande fille...
ce n'est pas tout à fait ça Eric D. Tu me dis : Je suis désolée, mais c'est pas parce que j'ai dit : films de famille = pas trop de prises...