Séparer les noms avec une virgule.
ah ? Je ne savais pas, comment on procède ??? EDIT : C'est bon j'ai trouvé, il suffisait simplement d'importer un fichier .veg en tant que...
Ouais en faisant copier/collé en ouvrant plsuieurs instance de Vegas mais ça devient vite bordelique vu qu'il n'ajoute pas de pistes mais les...
Voilà, je travaille actuellement sur une vidéo d'une vingtaine de minutes contenant différentes séquences que j'ai monté individuellement du fait...
Merci, concernant le son c'est un peu sépcial, c'est un genre musical assez particulier et difficil d'acces, et je comprend qu'une oreille qui ne...
Salut à tous je viens de boucler mon 2ème clip pour le groupe Kom-Intern, intitulé "Soviet Alien" : dispo ici en divx :...
Salut, lorsque je fais de la vidéo, je suis souvent amené à faire des scènes 3D, rajouter des Fx dans AE, bref passer par plusieurs soft et...
bon ben heureusement que je suis venu ici ! J'ai terminé mon boulot. Allé ciao et merci pour rien !
Gnié ? :perplexe:
Salut ! Je bosse actuellement sur des visuel de concert en vue d'un show le 29 avril pour un groupe ( kom-intern pour ceux qui connaissent... )...
Merci !!! c'est bien celuis de canopus que je cherchais !!!
bah pour PC, XP, enfin bref, un petit soft tout simple pour créer une sorte d'animation sur une image , genre un panorama du style 2500*576 et...
Salut, voilà je rechercher un soft avec lequel je puisse créer une vidéo a partir d'une image fixe Haute résolution, du genre naviguer dedans,...
Salut à tous ! c'est mon premier post ici donc je me présente , kompleet, 22 ans étudiant à Nice ! voilà. c'ets fait . ALors ma question est...