Séparer les noms avec une virgule.
J'ai plusieurs micros externes dont un Sony ECM-MSD1 qui fonctionnent bien sur des camescopes comme le Sony HDR-HC9 mais qui sur mon Sanyo Xacti...
Mes connaissances sont très limitées et je ne pourrai t'aider sur le plantage. Le seul conseil que je puisses te donner c'est de voir dans quelle...
J'ai enfin retrouvé le fichier qu'il faut supprimer sous Gnome pour revenir à la présentation initiale /home/..../.kde/share/config/kdenliverc
et alors ???? Bonjour Pas de nouvelle, bonnes nouvelles !!! Est-ce que le matériel a été livré ? Est-ce qu'il est de bonne qualité ? Merci...
cinelerra aime hardy Bonjour Cinelerra plantait au démarrage sur ma machine avec les versions Feisty et Gutsy. Je suis passé à Ubuntu/Hardy et...
Qu'est-ce ? ---- J'ai trouvé ceci, il s'agit bien de la même chose ?
Désolé c'est dans ".kde/share/apps/kdenlive"
Je suis passé à Cinelerra qui me donne de meilleurs résultats. Pour cela je suis obligé de passer mes fichiers MP4 de mon Sanyo Xacti HD1000 par...
C'est pas "kdenlive" mais ".kdenlive" avec le point devant et il s'agit d'un répertoire caché
J'ai eu le même souci. Je suis sous Gnome/Ubuntu. J'ai supprimé le répertoire .kdenlive dans mon home et j'ai récupéré la configuration initiale :-)
J'ai le même problème. Je pense que nos machines ne sont pas assez puissantes et n'arrivent pas à suivre :sad:
Je suis allé plus loin avec Kdenlive et je bute sur un problème de synchronisation du son et de l'image lorsque je fais des montages avec des...
Bonjour Je crois que kdenlive utilise ffmpeg et donc suivant la version de ce dernier et des codecs utilisés lors sa compilation, on a des...