Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe une piste transitions dans Première pro 2.0 comme pour première 6.5. Cette piste permet, je...
Salutatous, Je voudrais savoir où je peux me procurer du film super 8 couleur sonore et où puis-je le faire développer. Je suis à Paris. Merci...
Salutatous, Lorsque j'importe une piste son (mp3 ou wav) dans Premiere 6.5 et que je l'écoute, le son est bon. Dès que je la mets sur la...
Bonjour à tous, Je recherche des bruitages qui accompagnent les transitions (volets etc...). Je ne trouve pas sur les sites énoncés sur le...
Bonjour, Je voudrais savoir comment acceder aux lignes d'étirement pour contrôler le niveau sonore dans PPro 1.5 . C'était très pratique...
Bonjour à tous, Je voudrais utiliser pour montage, la video qui se trouve sur un DVD. J'aimerais savoir avec quel logiciel et simplement, je...
Salutatous, Sur Premiere 6.5, lorsque j'ouvrais in fichier son et que j'avançais ou reculais image par image, j'entendais le son. Sur PPro 1.5...
Bonjours à tous, Lorsque j'exporte mon montage avec PREMIERE 6.5 en AVI DV, je peux le lire correctement avec Media Player. En revanche,...
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il vaut mieux exporter son montage en AVI DV ou en m2v avec l'encodeur de PREMIERE 6.5 pour ensuite...
Bonjour à tous, Comment expliquer que le fichier AVI de mon montage fini, exporté par PREMIERE 6.5 est impossible à convertir en DVD avec...
Bonjour à tous. Je viens d"exporter mon montage avec PREMIERE 6.5 J'obtiens un fichier AVI que je voudrais convertir en DVD grâce à NEODVD....
Bonjour à tous, Cela fait des HEURES que je cherche à convertir un fichier VOB pour le monter sur PREMIERE 6.5. Quelqu'un serait-il capable...
Bonjour chers experts ! J'ai un soucis avec VDM. Je cherche à convertir un fichier VOB en AVI grace au MainConcept DV Codec 2.0.4 inclus dans...
Bonjour, J'aimerais convertir un fichier VOB d'1 DVD en WMV avec un logiciel gratuit et simple . Merci !
Bonjour cher experts ! J'aimerais savoir comment transformer un fichier VOB (DVD) en AVI lisible par PREMIERE. J'imagine qu'il existe bien un...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir avec quel logiciel je peux convertir un DVD en AVI lisible par PREMIERE ? Merci beaucoup !
Bonjour à tous, Lorsaque je lis sur mon PC des vidéos acquises avec Premiere OU Scenalyzer, l'image est légèrement tassée sur sa largeur....
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour incruster une séquence, par exemple en bas à gauche de mon film . Et comment régler la...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment mettre mon film de 9.6 Go sur un seul DVD lisible sur un lecteur de salon, en gardant la meilleure...
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment il faut procéder pour effectuer un arrêt sur image. Merci beaucoup !