Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrai acheter une carte SD HD pour le camescope Panasonic AG-HMC 41. (Hé oui, ca y est Homéro, je me suis décidé! merci de ton...
Merci encore Homéro pour tes réponse, Je me renseigne sur les différents modèle dont tu me parle. A bientôt. Malo
Hé bien, Homéro, on te voit partout... Merci encore de ta réponse. Tu m'avait déjà conseiller la V1 dans un autre post. Je vais vraiment me...
Bonjour, Je part en Irlande pour un an et je cherche un caméscope léger pour de l'itinérant. J'ai déjà regarder pas mal de modèle et je...
Ok je vais regarder ca. J'avoue que pour le module XLR, c'est pour moi quelque chose d'important, d'un parce que je souhaite faire des...
Je vais me renseigner pour la V1. Côté négatif, elle est 3x plus lourde que la HVR A1E (600gr contre 1,5kg). Et il n'y pas de micro stéréo...
Ok merci. J'était justement en train de chercher les différent modèle de bonnettes qui s'adaptaient sur les PG81. Hé bien je testerais le...
Bonjour à tous, Je vais acheter la Sony HVR A1E pour faire du reportage et j'aimerais avoir la bande son ambiance en stéréo. Je pensais donc...