Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je recherche une DV500+, aux alentours de 400 euros. faire propositions. golgo.videos@caramail.com
Salut, Je désire investir dans une serie de carte Mpeg2 afin de numériser des matchs de foot, mais il me faut une qualité digne de ce nom. De...
ouais... bof, je pense pas qu'il faille autant s'emm**der !!! Tu fais un titre déroulant, ok d'accord. Ensuite, t'utilise l'effet video 3D(issu...
Salut à tous, j'ai entendu dire qu'il existait un moyen de lire des fichiers divx (gravés sur un cd-rom) sur les platines dvd de salon. Qu'en...
quels régalges, quel soft ? Tu les encode avec quoi tes svcd, et avec quels réglages ? Merci @ toi.
pas de p tu peux te faire plaisir, g un 444 et il lit les vcd très bien. En ce qui concerne les svcd, ça dépend du debit d'encodage. Jusqu'à...
Bonjour, Je désire acheter une série de cartes mpeg2 pour enregistrer des matches de foot et les regraver sur dvd.(professionellement) Quelle...
tant qu'à faire... Salut à tous, j'ai lu votre discussion très intérressante, et je me permet de poser un pb que je rencontre en ce moment:...
c bien cela alors... c ce que je m'était dit. Donc c grace à des softs pareils qu'on peut incruster des logos et autres objets virtuels sur des...
Salut, je vais m'adresser aux plus experts d'entre vous: Y at-il ququ'un qui utilise Boujou ? En ce cas peut t-il sommairement m'expliquer la...
Bonjour, J'ai commandé le sony dcr-trv 30 à Père Noel (et il est toujours pas arrivé...) et je viens de m'appercevoir que ailleurs est proposé le...
Oui.... Ok, c'est vrai que c'est du matos plutot grand public, mais si tu veux connaitre mon pb exact, je vais te le dire: J'ai besoin de...
à propos de pctv sat salut tt le monde... :) Je réexplique mon pb; je voudrais faire de l'acquisition Mpeg2 temps réel au format PAL. Quelles...
bien, bien.... ok, je vais donc oublier les pseudo temps réel et plutot aller m'acheter une prise iEEE1394 toute simple...et beaucoup de ram !!!...
Merci les amis... Eh ben tant pis pour le montage temps réel sous AE et combustion...:col: Mais en tout cas merci pour toutes ces infos,...
Zut, j'ai mal lu ton message ! Je croyais que tu voulais faire un cadre... Ok, apparemment, tu veux incruster une vidéo dans un cadre que l'on...
ouais... tu peux le faire de mille façons differentes, surtout dans un soft de compositing comme after effects... Le plussimple pour te faire un...
ok... merci dan, grace à toi mon maigre espoir s'est envolé !!! Je pense qu'effectivement je vais me tourner vers une carte d'acquisition mpeg2....
Bonjour à tous, j'ai besoin professionnelement de faire de l'acquisition Mpeg2 temps réel afin d'en sortir des produits dvd. Quels choix...