Séparer les noms avec une virgule.
Salut, il n'est pas necessaire de desintaller la version 6 pour installer la version 6.1 Si tout fois il ya eu un probleme a la...
salut pour peu que tu le configure, Liquid est capable d'identifier chaque fin de sequence sur le time code et de creer au moment de...
Zoom a raison, la gestion des conteneur est relativemnt hazardeuse sur LE 6.1, chez moi les conteneurs font tours une durée de 2h00, mais les...
Salut, Si je coprend bien la situation je crois que vous devriez utiliser les containeurs. la gestion des containeurs est assez simple il...
salut, De mon coté j'ai passé commande aupres IEC a lyon en esperant qu'il serait livré rapidement j'ai du attendre 3 semaines, par contre mon...
Salut, Premiere pro est il toujours installé ? As tu tenté de reinstaller ton XP, par experience les deux logiciel ne cohabite pas trés bien...
Salut, J'ai encore le cd de edition5 pour dv 500, ainsi qu'un autres pour la pro one. Je peux te le vendre 150 € tout en sachant que tu pourras...
Slaut, je tente d'enregistrer depuis liquid 6.1 sp1 le montage realisé. le camescope Sony HC1 indique sur le lcd qu'il repere le HDVin je...
salut, la conversation date un peu mais je suis interesse par ta telecommande lanc Jeanro, je t'ai envoye un message mais tu peux aussi me...
edition dv 500 salut, je suis posseseur d'un cdrom originale " edition dv500" sur laquelle aucune mise a jour n'a été acheté, ayant fusillé la...
Salut, avid pinnacle te propose det'envoyer un cdrom directement chez toi pour la somme d'environ 10 euro
tu peux contacter un revendeur liquid de ta region ou faire ta demende drectement au fabriquant. Par ailleur cette question a deja été posé
Salut tu ne pourras pas utiliser ta carte dv500 sous liquid 6.1 cependant tu peux installer liquid edition pour dv500 un cdrom specifique...
Salut Je confirme Pour bosser sur du hdv il faut au minimun un P4 3 ghz ( ou equivalent) 1 go de memoire un hd systeme et un hd de...
salut Matthieu a raison concernant l'optique. il est vrai que tu ne pourras pas en changer. Par contre la varicam c chere !!! As tu deja pu...
salut, Je participe actuellement a la preparation d'un court metrage tourné en HDV avec la Z1.(reslisé en aout 2005) J'ai pusieur tournage...
salut, Ton disque dure doit etre au format FAT32 ce qui limite ta capture a 2 giga tu dois formaté le DD en NTFS.
Salut, Je suis impatient de savoir comment tu vas t'y prendre ...... Est ce que je peu t'aider ?
Salut, Comme toi le sujet m'interesse malheuresement je ne vois comment faire ...... affaire a suivre
Salut Tu peu le faire de bien des maniere, celle precedement donné, par les profils existant dans les FX ou par l'intrmediare de HFX A+