Séparer les noms avec une virgule.
fevermag : j'ai un budget limité donc mes Oktava me conviennent parfaitement pour l'instant... j'ai fait quelques enregistrements de concerts et...
je n'ai pas encore touché aux jumpers... mon pc est un Packard Bell Imedia 6007 (A?). Ma carte-mère est peut-être une MSI MS 6511 ou mieux NEC...
malheureusement, je ne dispose pas de la description exacte du matériel... j'ai tenté de connaître le modèle de la carte mère avec le logiciel...
après bricolage dans le BIOS, ça ne marche toujours pas... voici le menu dispo dans le BIOS, si quelqu'un a une idée... Dans l'onglet...
salut, je viens d'appeler le fabriquant de la carte son (Terratec). Ils m'ont fit que le problème venait sans doute du fait que j'avais une...
malheureusement pas... en tout cas, merci beaucoup pour ton aide !
effectivement, en mettant les deux prises carrées face à face, le transfert DAT > MD marche. Aucun grésillement à signaler... Je précise que le...
l'entrée optique du MD est une mini fiche optique. la sortie optique du DAT est carrée. je n'ai pas l'adaptateur permettant de relier les deux...
j'ai fait un test avec mon MD. transfert PC > MD : sortie optique de la carte son vers entrée optique du MD. Le probème existant avec le DAT est...
oui j'ai essayé avec Cool Edit et Soundforge et le résultat est le même dans les 2 cas...
pas de case AutoSync dans le logiciel fourni avec la carte son (Aureon 5.1 Fun Mixer). Il y a un réglage 48 ou 44.1kHz qui ne s'applique...
ok. mais comment vérifier que la carte son se synchronise avec le signal audio et pas avec autre chose ? Je n'avais effectivement pas désactivé...
j'ai justement testé les deux et ça ne change absolument rien au résultat. de plus; lorsque j'écoute ce que j'ai transféré sur le DAT aux...
oui. voici un exemple de ce que ça donne (dans le meilleur des cas !) : fichier .wav à 44.1kHz transféré sur le DAT en mode 48kHz. puis...
Salut, Encore une question... Je voudrais transférer de la musique entre mon DAT Sony (TCD-D8) et ma carte son Terratec Aureon 5.1 Fun. Cette...
ok merci pour les infos. y aura t-il une perte de qualité en uilisant cet adaptateur ? j'ai également une sortie optique, c'est peut-être mieux ?
merci pour tes réponses. Je pense que je fais une confusion entre RCA et coaxial... La sortie est marquée "coax". Le cable est référencé comme...
la fiche est trop petite pour pouvoir être enfoncée correctement dans la sortie coaxiale du préampli.
Salut, Je souhaite raccorder mon préampli externe Denecke AD20 à mon DAT Sony (TCD-D8). Le AD20 possède une sortie optique et une sortie...
superfly, as-tu eu mon message privé avec 2 adresses US pour les Oktava ?