Séparer les noms avec une virgule.
liquid 7.2 pourquoi pas mais dans mon club de vidéastes certains sont réticents et comme je ne suis pas encore en HDV! et le mieux ennemi du...
il est probable que, sous réserve que la capture se soit faite effectivement, le média ainsi capturé soit placé qq part par avid: ou bien il est...
numérisation liquid 7.1 merci zoulou 10, je vais mettre un peu d'ordre dans tout ça jco
Bien qu'amateur super satisfait de ma VX2000 j'envisage de passer en HDV enregistrant sur K7. Quelqu'un peut-il me conseiller sur le modèle à...
numérisation liquid 7.1 je viens de retrouver les clips dans le dossier "reels". je ne comprends pas pourquoi ils sont là, ce n'est pas le...
numérisation liquid 7.1 effecftivement je viens de retrouver les clips dans le dossier "reels". je ne comprends pas pourquoi ils sont là, ce...
Avec une cam sony VX2000 j’ai converti une K7 svhs en dv 16 bit. J’ai ainsi obtenu une K7 mini DV. Avec liquid 7.1 j’essaie de faire une capture...
Réponse à comptesupprime20181127: Une imagette noire apparaît bien dans le fichier mais avec le point d'exclamation qui indique que le média est...
Choix à la création Comme tjs dans cette rubrique des affirmations qui sont qqfois erronées. Créer une EI aujourd’hui revient à se priver...
je ne vois pas où j'aurais parlé d'un grossissement de 2 ? Intervention du modo en pétard: Moi non plus, car je ne parle pas de toi, mais...
lubrifiant Le boitier est un pentax K10D, les objectifs sont: un Sigma 18-50 F2,8 EX DC qui lui s'enclenche bien un PENTAX 50-135 F 2,8 ED [ IF...
toute ma question est dans le titre. j'hésite entre silicone, vaseline ou autre pour adoucir la friction entre un objectif de diamètre environ...
importation US récemment, par rapport à un achat d'objectif en france à 1000 €, il était à 900 US $ à NY, j'ai économisé 150 € , transport ups,...
cout d'une sarl pour eviter les réponses approximatives demande un rdv à la cci de ta région c'est de loin le plus sûr et c'est gratuit. qq...
ecran vert lorsque j'ai eu ce pb je l'ai résolu simplement en reduisant l'accéleration de la carte graphique d'un ou deux crans jco
attention si le film comporte du son; en principe on n'applique pas de timewarp au son, car un son accéléré ou ralenti !!! :hum:
pour chaque projet tu peux choisir le disque sur lequel tu mettras tes medias mais en principe tu ne dois pas changer en cours de route sur un...
listing adresses je pense que ta question a été mal posée à la CCI ou ciblée "tout azimut". Les CCI vendent effectivement ce qu'on appelle...
gcd900 oui, avec le logiciel EDITION, voire avec Première, le gvd reste pilotable.