Séparer les noms avec une virgule.
A vendre une tête fluide manfrotto 503. Avec demi-bol pour régler l'horizontalité, plateau et bras télescopique. 2 ans de bons et loyaux...
Vends caisson étanche Sony type handycam Sport - ref SPK DVF - compatible avec le camescope Sony TRV 950 et les pêtits camescope mono CCD de la...
Je vends une tête fluide manfrotto 503 pour une somme s'approchant le plus de 200 euros.
Bonjour. Je cherche une tête fluide manfrotto 316.
J'ai gagné la Studio media suite version de 10 de Pinnacle. Valeur 125€ à la Fnac.Je n'en ai que faire car je monte sur MacIntosh et la cède au...
Je cherche un caisson étanche SPK DVF 5 pour la Sony TRV 950. Est ce quelqu'un sait si le SPK DVF 3 de la TRV 900 peut accueillir la 950 ? Merci
Je cherche des tubes allonges EF 12 et 25 pour objectifs CANON. Qui ? Combien ?
Je cherche des expérimentés en macro vidéo. Je filme avec une XL1S, avec l'adaptateur et un zoom canon 35/350 mm, qui me va bien pour les oiseaux...
Je suis à la recherche de bagues macro, ou d'un soufflet pour ma caméra canon XL1S. Je possède l'adaptateur EF et suppose qu'il me faut des bagues...
Cela va bientôt faire un an que je tourne avec une XM2 et il me semble qu'elle n'enregistrait pas le bruit du moteur à ses débuts... Quelqu'un a...
Hum. C'est d'être aller voir sur le site qui vous a dissuadé d'investir dans la caméra sous marine ? @+
Je vends ma paluche amphibie avec tout l'attirail pour filmer sous l'eau. Objectif GD angle 35 mm - Réglage des tons de couleurs par switchs -...
Depuis l'acquisition d'un zoom Canon 35-350 pour une XL1, je n'ai plus besoin du multiplicateur de focal par 1,5 de ma XM2. Je suis prêt à le...
Bonjour, Je viens d'arriver sur le repaire et n'ai pas encore trouvé comment on passe une petite annonce pour vendre quelque chose... Merci...