Séparer les noms avec une virgule.
Gagnée dans Festival Vidéo, une croisière d'une semaine à bord d'un voilier en Indonésie - billet pour 1 personne + 50% pour seconde personne -...
Je vends système pour commander une caméra DV à distance par la prise Lanc, comprenant : - une tête vidéo pilotable horizontalement et...
Comme c'est un produit un peu ciblé, je le poste ici avant de le mettre à la rubrique "vente". Je vends un système pour commander une caméra DV à...
Vends Gopro H2, pour pièces (elle pris l'eau et ne s'allume plus) avec divers accessoires : harnais, ventouse, 2 batteries, caisson avec lentille...
Vends Moniteur LCD 7 pouces PAL avec sa housse et facture. Alimentation 12V par prise allume cigare. Sortie audio et vidéo CINCH. Valeur 150€...
Vends camescope SONY HDR XR520 FULL HD 1080i 12.0 MEGA PIXELS Ecran LCD : 3.2" – GPS – Infra Rouge - Connectique : HDMi - S-Vidéo - Sortie AV...
Vends camescope SONY HDR XR 500 avec tous ses accessoires + 2batteries moyenne durée + une batterie longue durée + bonnette macro + Grand angle...
Une folle partie avec un chat forestier... Chat perché - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
Vends grand angle Cokin 043 et bonnette macro avec capuchons et housse - diamètre 37mm - Etat neuf - 20€ l'un, 40€ les deux, frais de port...
Bon, ben voilà... Ca y est, j'ai un site. http://danielauclair.fr/
vends Micro RODE NT 1000 jamais servi avec fixation, dans sa housse et emballage d’origine. 180€ au 06 08 72 12 46
Vends torche halogène et Infra-Rouge HVL IRH2 pour griffe porte-accessoire intelligente pour caméra Sony 20€ au 06 08 72 12 46
vends sac LOWEPRO lens trekker 600 AW état neuf - 120€ au 06 08 72 12 46
vends DVD tutoriel ELEPHORM Final Cut Studio Pro 7 avec Olivier Vignon. 35€ frais de port compris au 06 08 72 12 46
En attendant de créer mon site, j'ai archivé sur Dailymotion l'essentiel de ma production vidéo de ces dix dernières années. C'est mes dix ans,...
De vieux rushes sortis du carton pour jouer avec les mots. Mon dernier film en SD 4/3. Encore que... Allez savoir ? En temps de crise ! Daniel...
J'ai placé depuis le printemps dernier, des petites caméras à disque dur, çà et là dans la nature. Zoom arrière, plan large, au ras du sol. Je les...
Je vends mon grand angle WD H72 Canon avec sa sacoche et son pare-soleil. 250€ au 06 08 72 12 46
J'avais lancé sur le site du repaire, en début d'année, un appel au boycott du site Aboutbatterie car j'y avais acheté une batterie qui avait...