Séparer les noms avec une virgule.
alors si je comprends bien l'exposure ne joue pas seulement sur l'ouverture du diaph, c'est pas très pratique tout cela ! sinon comment faire...
au risque de paraitre pour un bel amateur je voudrais savoir comment on regle le gain de la HC1, je n'arrive pas a le trouver. merci beaucoup
la confo dans premiere pro c'est vraiment tres simple d'abord tu utilises le gestionnaire de projet dans l'onglet projet pour fabriquer un...
en fait je viens d'apprendre que matrox nous preparait une solution de montage temps reel adaptée a la hd etant donné que je possede une rtx100...
ok merci a tous je pense que je vais attendre un petit peu car je n'ai pas besoin de monter en hdv dans l'immédiat puis je passerai sur une...
bonjour et bonne annee je voudra isavoir d'ou vient le probleme que j'ai en faisant de l acquisition hdv sous premiere : en gros je peux acquerir...
perso je travaille avec une Z1 et je n'ai jamais eu aucun souci de TC meme sans tracker mes bandes (et pourtant j ai des dizaines d heures de...
Bon j'ai trouvé une solution plutot basée sur une grosse bidouille mais bon ca marche donc c'est l'essentiel en fait j'ai aquérit les bandes...
j'ai un soucis important avec premiere pro 1.5 : les time code indiqués par premiere sur mes medias sont differents de ceux des K7 originales...
ok merci c vrai j ai pas pensé a regarder si y avait quelquechose avec la mise a jour
je cherche a passer a la hdv sans me casser la tete en achetant une bete de course pour monter mon idee serait d effectuer le montage en sd sous...
je te conseille www.playback.fr magasin de son qui a un tres large choix de micro pour toutes utilisations n'hesite pas a leur demander conseil...
Perso moi je dirai que ce qui manque cruellement dans la suite video d'Abobe c'est la gestion de l'OMF ou de l'AAF dans Premiere Pro (l'export AAF...