Séparer les noms avec une virgule.
Jeune réalisateur / monteur, je recherche actuellement de nouveaux contacts, de nouvelles collaborations ou de nouveaux projets sur lesquels...
Bonjour Pour un spectacle son & lumière je cherche du matériel ou un logiciel qui pourrait me permettre de diffuser une vidéo (via vidéoproj HD)...
Ces 2 cams ont l'air vraiment intéressantes. Merci à JVC de se lancer dans la bataille des camescopes à carte en utilisant des cartes au tarif...
Decklink Intensity Pro en parfait état - VENDUE - Bonjour En raison d'une évolution vers du matériel plus pro je vends ma carte de monitoring...
salut si tu veux bidouiller un peu tes images et que tu montes sur un mac pro, tu peux tout simplement faire l'acquisition en hdv natif puis...
matrox RTX100 a vendre - VENDU Bonjour Je vends une carte matrox RTX100 avec pack logiciels : Premiere Pro 1.5, Encore DVD 1.5 et Audition 1.5...
j'arrive un peu tard mais sait on jamais ... il me semble qu'en cherchant bien tu peux encore acheter dvd studi pro à l'unité sur l'apple store...
Bonjour je vends une matrox rtx100 achetée en juin 2004 très bon état sans logiciels cause de la vente : évolution de matériel prix :...
je serai toi je prendrai le modele au-dessus du magneto que tu veux prendre je croi bien que le modele haut de gamme des magnetos hdv sony...
finalement j'ai désactivé l'audio integree et j'ai essayé sur les autres ports pci apparemment le port pci n°1 est celui qu'il faut prendre pour...
pourquoi ca marchait avant alors ???? j'ai pas changé de carte mere juste de processeur ....
Bonjour J'ai un petit souci de mise a jour. J'ai voulu changer mon processeur athlon 3000+ pour un dual core athlon 3800+ X2. Seulement depuis...
Bonjour J'ai besoin d'aide J'ai installé un processeur athlon 64 X2 3800+ pr pouvoir monter du hdv avec tous les ptits trucs dits pour que le...
Bonjour Je m'appelle Nicolas et je suis actuellement monteur et assistant réalisateur de documentaires, clips et films institutionnels. Je...
passer par une cam hdv pr faire une downconversion c'est completement impossible car je ne pense pas qu'il y ait des ordi assez puissant pr...
perso le seul conseil que je te donnerai si tu veux une belle image pour ton film c'est de te trouver un directeur photo parce que t'as pas l'air...
chacun ses gouts, ca se discute pas trop ... pour moi le dernier cronenberg est une veritable oeuvre cinephilique (je ne donnerai pas plus de...
apparemment premiere pro 2 ne propose de créer des projets en hdv que lorsque l'ordinateur est assez puissant pour le monter (sur mon portable, p4...
ok merci pour tous ces precieux renseignements, c'est vraiment bon a savoir !!! pour ce qui est de la vitesse je pense qu'il y a peut etre...
d'accord merci mais bon je trouve pas ça super pratique quand meme de la part de sony (du coup j'ai un peu grain sur certaines séquences...