Séparer les noms avec une virgule.
Y a pas de quoi Von Phabor. D'ailleur si c'est un freeware je suis preneur. Salut mikerinos, on peut la voire ou ta démo? stp.
Peut-être pourrais tu faire un retour de la solution à ton problème, pour d'autre utilisateur qui pourrais rencontrer le même problème.
Il y a celui-ci aussi que je viens de retrouver dans mes marques pages. Zaxwerks 3D Serpentine
Salut, il y a 3D stroke dans la suite Trapcode de red giant, est-ce celui-ci? Red Giant Software: Trapcode 3D Stroke 2.6 Bon $899 le pack...
:suspicious: http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/222700-holomatrix-utilise.html
Oui mais que pour Ae Cs4 et ce lien te le confirmera: Red Giant Software: Holomatrix 1.0 - Plugin Compatibility Pas moi. Sinon tu peux...
Salut tous seul. Tu fais une erreur, tu as vue l'année d'inscription de Reglisse22 je pense, le sujet date de 2007. Ces conversions ne sont...
Salut, j'ai jamais fais de montage avec virtualdub. Mais regarde ce lien qui t'aidera surement: 80 tutoriels pour Virtualdub en français - Le...
Salut Bacca, ton sujet date de quelques mois, mais toutefois je te donne une solution qui pourrait servir à d'autre. C'est de convertir les...
Salut. Pas la mayonnaise en tous cas, quoique je sais pas, pas essayer encore. ;) As-tu déjà au moin regarder sur la toile avec un moteur de...
Salut, pour plus de précision, c'est quoi ta configuration informatique.
Il aurait du penser à une conversion en tracés de masque et de forme, ou l'on pourrais définir le nombre de point souhaité pour effectuer une...
Bonjour à tous, je viens de finir des tests avec cette outil roto paint et j'en suis pas convaincu. Un gadget!? surement, mais beaucoup de...